Sofiane - Normale. Restez chez vous, d'puis quand vous bougé.
Amel - On apas dis bougé, on veut s'faire une chicha.
Selma - On fais sa tout l'temps dans la cave.
Moi (rire) - Vous avez fallit foutre le feu en plus la derniere fois.
Sofiane - Bande de k'sos.
Brahim - Non mais vous v'nez pas au salon d'chicha.
Amel - On est déjà aillé.
Brahim - Men bat les couille, y'a que des dalleux.
Selma - J'te rapelle vous y allé tout l'temps.
Brahim - Justement.
Là, j'matta Sofiane trop méchemment.
Moi - De quoi justement.
Sofiane - wallah moi j'fais rien.
Moi - Ouais c'est ça.
Sofiane - Le Coran.
Amel - T'facon toi Brahim ta Bérivm - J'suis fidèle moi.
Amel - Ouais.
Brahim - J'suis fidèle moi.
Amel - encore heureux.
Selma - c'est la bas que Karim il va ken ses kehba ?
Gros silence radio. Waaah sa voulait tout dire.
Selma - waaah ce shlag, asi se soir nike sa mère on y va.
Moi - Oulah, asi tu va pas y allé pour l'espionné ?
Selma - Non; mais la tu ma donné une idée. Merci bébé .
Amel (grand sourire) - Haaaaaaaaan trop stylé ! Vous vous souvenez quand on étais partit espionné Medhi, Sofiane et Brahim pendant les fetes foraines..
Plus elle disait sa phrase plus elle baissait la voix vu le regard que j'lui avais lancé. MDDR sa date de dingue mais un jour un après midi on faisais rien Basma , Selma et moi et les mecs là ils devaient allé au fetes foraine et là bas y'a qudes vieille go wallah, des meufs qui les allument et donc on décida d'aller les espionné . MDDRRR. Toute l'après midi en mode mission infiltrage sans s'faire rodav mdrrr c'étais hella, mais bon. J'vous dis pas l'regard que Brahim et Sofiane ils nous lancèrent.
Brahim - Zehma sa espionne .
Selma - NOn , biensure que non.
Sofiane - Bande de k'sos, wallah les clochaaaaaaaaarde, ah la honteee zeubi.
Moi - Oesh c'est bon c'étais y'a longtemps orh. (à Amel) toi wallah t'es une mongole.
Amel - Non mais c'est bon ..
Brahim - Dia les bolossssss !
Selma - Mais ta gueule c'est bon sa date.
Ils continuèrent a s'foutre de notre gueule comme des boloss là quand j'vis passé une meuf là qui matta trop trop trop mal.
Selma - Elle a un problème elle .
Moi - NOn mais attend j'ai déjà vu sa tête quelque part.
Brahim - tu t'es embrouillé avec elle .
Moi - Serieux ?
Brahim - Ouais ouais. Y'a vla le temps à cause de moi.
Amel (rire) - Toute les fois où elle c'est embrouillé pour ta guuele, elle te revee.
J'la matta trop mal MDDDRR.
Moi - C'étais avant sa. (mattant la meuf qui continué a me matté mal) C'est pas c'te pute qui fsais la jalouse la quand t'étais pas avec Bérivane elle s'apelle comment .. Attend , Lya?
Brahim - Ouais voila c'est ça.
J'vous explique, quand Brahim et moi on s'parlait (parce que là c'est pas l'cas) une meuf avait pris l'seum de moi parce que j'avais mis un jour sur l'mur de Brahim " Brahiiiiiiiim mon Bbé , oesh dis a toute tes vieille meufs de jarté d'ton mur, elles t'arrivent même pas au doigt d'pied , MOUAAAH ♥♥♥♥♥". Et c'te boloss là elle étais v'nu commenté à croire c'est Béyoncé, en disant "Une rageuse ? va bouffé l'sol ;)" . Et là c'étais partit gavais mal mdddr, j'étais dans ma période grosse tendue et putain j'voulais la défoncé mais malheureusement on c'étais pas recroisé et vu que deux trois jour après j'mettais disputé avec une autre meuf c'étai une affaire classé MDDDRRR.
Moi - Eh mais wallah elle matte trop mal, j'vais l'aligné.
Sofiane - T'va rien faire du tout. (à Selma) J'te passe 2OE si tu va la voir. (rire)
Selma - Hleuf .
Sofiane - Wallah. (sortant 20E) ils sont à toi ma biche (rire)
Moi - Personne va voir personne moi j'galère même plus.
Amel - Mais viens on va l'embrouillé.
Moi - Naaaaaaaaaaaaan, sa sert a rien, oesh si elle continue j'y vais. J'me souviens elle f'sais sa chaude avec moi et sa chienne avec Brahim, s'te grande pute.
Sofiane - Asi détendez vous oesh bande de sauvage. Ya pas un jour ou vous vous embrouillé pas, j'sort pas avec un mec moi oesh.
Moi - J'ai rien dis là, j'me tappe même plus sa fais depuis juillet, sois fier de moi.
Sofiane - Il étais temps.
Plus l'temps passé plus la meuf elle matté mal, elle étais là à attendre, j'crois elle attendé des potes a elle qui finissais a 17h30 mais j'allais lui faire mangé ses yeux là qui matté mal.
Moi - Asi j'men fou j'vais la voir là.
Sofiane -NOn asi reste là.
Moi (partant) - Non non.
J'partit d'un pas radical vers elle. MDDR. Elle m'avais soulé et j'me souviens en plus qu'elle avait insulté Brahim , elle avait insulté la mère de Brahim c'te grande conasse j'allais la niké, pas avec les geste non , fin jespéré pas .J'me posta devant elle et elle continua a me matté mal avec son chewing gum qu'elle machait comme une vache là tshiiiiiiiip.
Moi - J'peux savoir y'a quoi ?
Lya - De quoi y'a quoi ?
Moi - Asi fais pas zehma la meuf y'a quoi . Depuis t'aleur tu matte mal. Tu cherche quoi ?
Lya - Crari ta cru t'étais le centre du monde. Et même je matte mal y'a quoi ?
J'la regarda avec mes yeux là , oh putain sa yé , j'allais lui foncé dedans. Elle jouait trop la thug avec moi, avec sa gueule de chimpanzé remixé avec un tamanoir. J'savais j'allais pas me controlé et ma main allé partir.