Je rentra chez Thomas totalement choqué, je m'en voulais , pouruqoi je l'avais pas repoussé plus tôt, dès que sa grosse tête à commencé à s'avancé vers moi. Putain le gros boloss, je suis dans la merde. Je pensais qu'a Sofiane, je l'avais trahis, il allé me démolir, et tuer Jayson . J'pouvais pas le lui cacher, je pouvais pas .. Je savais pas quoi faire putain, j'en avais marre. Je rentra donc chez Thomas, je le croisa et je lui tendis ces CD.
Thomas – Ah merci beaucoup Camélouuuu! (me regardant)Bah t'en tire une de ses têtes.
Moi – Non ça va t'inquiète , juste un peu mal à la tête.
Thomas – Ya des doliprane dans la salle de bain si besoin.
Moi – T'inquiète ma Gueule.
Thomas – Bon j'te laisse t'amusé hein, j'vais rejoindre Elisa, stplai va donné les CD au Dj (grand sourire)
Moi (sourire) – Okai. J'te retiens pas .
Il partit à l'étage, et moi je partis retrouvé Selmouche et Amelouche qui étaient à côté du Dj. Je lui tendis les Cd.
Amel – Bah où t'étais ?
Moi – Dehors, j'suis partit prendre des CD.
Amel – han d'accord.
Selma – Pour un p'tit blanc, il est cool ton Thomas.
Moi (sourire) – j'vous dis au fond , j'suis sure il a l'Afrique dans son coeur !
Amel – Ta trouvé un bon pote, wallah sa soirée elle déchire, il a mis du raï et tout !
Selma – Nn il gère tah les ouf !
J'étais ailleures franchement j'essayais de gardé le sourire mais je pouvais pas, j'pouvais pas faire comme si de rien était. J'suis pas polygame moi, j'ai toujours été fidèle (bon j'ai eu que Yohan comme copain, et j'ai été fidèle à lui pendant un an!). On continua de parlé, enfin elles parlaient et moi je faisaient mes petits commentaires quand le Dj mis du Magic system. Bizarrement tout les regard ce son braqué sur moi et ta même une fille qui m'a lançé :
« Viens dansé, c'est la musique de ton pays »
Tchiiip, imbécile. J'avais pas la tête à ça, mais les deux grosses qui me servent de potes m'ont entrainé sur la piste. J'avoue que j'me suis relaché et sa ma fais du bien. On a dansé comme des folles. Thomas c'étais un bon, il avait mis plein de bonne musique , c'étais bien sérieux, j'avais réussi a me changé les idées. Au bout d'un moment j'étais creuvééé, je partis m'asseoir sur le canapé et je vis 4 messages : un de Sofiane et trois d'un numéro que je ne connaisais pas.
Message de Sofiane - « Omrii, c'est bon, j'suis sortit d'la chicha, j'espère que tu t'amuse bien hein, même si j'veux pas tp non plus , pense à moi ;) »
Je me sentit encore plus coupable, wallah je savais pas quoi faire, pouruqoi l'autre tocard m'avais embrassé putain! Je lui répondis quand même .