Boubacar – J'dis rien si tu m'rend un service (sourire).
Moi – Crari tu m'fais du chantage maintenant ?
Boubacar – Ta gueule, ta pas l'choix .
Moi – Tu m'veux quoi ?
Boubacar – Bon, t'va appelé La Merveille (* sa copine de Paname) et tu va lui dire que j'la lache.
Moi – HEIIIIN QUOOOOOOOI ? Mais t'es sérieux toi ? C'est pas à moi t'la larguer pour toi !
Boubacar – Mais si, si j'le fais, elle va m'cassé la tête , elle va m'insulté et j'veux pas me prendre la tête.
Mmoi – Mais t'es au couran que si tu bouge sur Paname, elle va t'éclaté la gueule ?
Boubacar – Mais non t'inquiète. Si c'es toi qui lui dis, elle va t'insulté mais ça va passé crème, alors que c'est moi elle va vouloir s'suicidé c'te folle.
Moi (choqué) – Mais t'entend c'que tu dis ? (rire)
Boubacar (rire) – Allez stplais p'tite soeur, fais ça pour moi !
Moi – Bon d'accord mais wallah elle m'insulte j'lui fais recraché ses dents et j'lui arrache ses faux cheuveux !
Boubacar (rire) – J'taiderai si tu veux !
Moi – Pk tuu veux la tege ?
Boubacar – Sa sert à rien, j'compte pas bougé sur Paname pour l'moment, j'veux être libre.
Moi – Oé à d'autre, asy déclare c'est qui la go .
Boubacar – Mais y'a pas de go .
Moi – Asy diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'te connais, wallah j'veux savoir, j'veux lui faire peur moi à c'te go.
Boubacar – Ta gueule j'te dis y'a personne.
Moi – Juree.
Boubacar- J'suis pas un mec qui jure.
Moi – Ouais et moi j'suis blanche .
Boubacar - T'es à moitié blanche oublie pas.
Il m'fis un grand sourire zehma il m'avait niqué --'. Putain il m'soulé défois lui.
Moi – Non mais fais pas l'malin , tchip. Asy tu peux me faire confiance,et Chaïma ta cramé à moitié donc c'est bon, tu peux déclaré.
Boubacar – Bon, j'te l'dis mais tranquille, tu garde ça pour toi ?
Moi – Bah oui, t'veux que j'le dise à qui ? A la voisine --'.