partie 97

10.2K 362 2
                                    


Medhi - Cava Grosse ? ♥
Moi - Ca va et toi ma Gl ? ♥
Medhi - Ouais trkl. Asi j'ai une question a t'posé .
Moi - Jt'écouteeeee ! :P
Medhi - Elle a quoi Amel ?
Moi - De quoi cmt sa ?


J'regarda direct Amel . 

Moi - C'est pas une blague tout sa ?

Amel - Le coran Camélia non. Il a du remarqué que c'étais plus pareil.

Moi - Putainn noon ..


Medhi - J'sais ap wallah sa a changé , on svoit presque plus, elle m'apele plus, c'est tendu .
Moi - Ah j'sais pas j'étais pas au courant..
Medhi - Hleuf que t'es pas au courant.
Moi - Sa se trouve tu t'fais des films nan ?


Amel - Comment t'essaie trp de chanG de conversation.

Moi - J'te couvre la ta geuule.

Amel - Non mais asi j'vais l'appelé j'vais lui dire c'est fini ..

Moi - Non Amel ..

Amel - Si ..

Elle prit son portable et l'appela.


Medhi - Nan nan.
Medhi - Asi attend elle m'apelle j'te raconte après .

Elle l'appela donc et j'voyais c'étais grave tendue. J'la laissa dans ma chambre et j'partit au salon, tout le monde dormait, fin Bouba joué a la play, et Djibril lui étais pas là. J'envoya un message a mon Sofianeee.

Moi - T'es chez toa ?
Sofiane - Ouais je sort de la douche 
Moi - J'tes pas demandé d'me raconté ta vie mdr.
Sofiane - Ma bitee !!!!!!!!!!!!!
Moi - Ta gueule j'suis pas ta pute.
Sofiane - Asi j'tapel .

3o seconde même pas après il m'appela.

Moi - Ca vale plus Beau ?
Sofiane - Hamdoulah et toi la plus moche ?
Moi - Putain t'es d'une gentillesse toi --' .
Sofiane (rire) - Je thaak c'est bon.
Moi - T'es pas marrant .. Putain Amel elle va laché Medhi ..
Sofiane - Maintenant là ?
Moi - Ouais mais dis pas que t'es au courant. Là elle dort chez moi elle l'apelle là pour le laché .
Sofiane - J'men douté.
Moi - Ha ouais ?
Sofiane - Bah taleur on a tappé un foot tranquille avec Brahim et il nous a dis c'étais chelou et tout en c'moment. Miskine.
Moi - Sa m'fou mal putain.
Sofiane - T'casse pas la tête; si ils sont fais pour etre ensemble, il reviendont ensemble. La phrase c'est ça non ?
Moi (rire) - Ouiii, t'es trop mignooon crari tu fais le philosophe trop chouuu.
Sofiane - J'sais tu m'kiff , t'es folle de moi.
Moi - Waah tu casse tout l'effet là.
Sofiane - C'est fais exprès Bébé. 
Moi - Pfff. Demain tu commence a quel heure ?
Sofiane - Demain j'vais pas en cours.
Moi - Pourquoi ?
Sofiane - Pas envie. 
Moi - Cla rentrée oesh .
Sofiane - Sa m'soule déjà wallah. Tu t'souviens quand on étais dans la même classe, c'étais hella!
Moi (rire) - Quand on étais a coté en musique et en art plastique . 
Sofiane - Avec ta voix d'caseroles.
Moi (rire) - T'kiffé trop m'faire rire quand je joué d'la flute.
Sofiane - Grave, tu rigolé comme une teubé . 
Moi - La prof d'art plastique elle en avait marre de nous n'empeche , on s'raconté nos vie tout le temps au lieu de dessiné.
Sofiane - Tu m'raconté ta vie avec Yohan j'voulais m'suicidé .
Moi (éclatant de rire) - Haaaaaan mon bébé t'es trop mignon.
Sofiane - Non wallah j'étai dégouté s'pour sa après j'dessiné (rire)
Moi (éclatant de rire) - Han lala.
Sofiane - Asi ta gueule écoute c'que j'écoute .

Et là il mit "Rien qu'entre nous" de Elijah et Disiz. Notre musiqueee ♥.

Moi - Wah le romantique.
Sofiane - Non elle est tombé comme sa d'un coup. 
Moi - C'le destin .
Sofiane - Yess.
Moi - Mais notre musique sa doit etre Hystérique Love.
Sofiane - J'me sens pas concerné.
Moi - Pourtant .. 
Sofiane - Tozz.
Moi (commençant a chanté) - Yo mesdames maintenant je cherche du sérieux si l'infidélité me tente je serai pas curieux, j'suis tombé de haut j'ai fais un saut périeux car de toi je suis tombé, tombé amoureux, j'veux une meuf discrète et cool qui montre pas trop ses eins et son boule pas trop de maquillage qui coule mais un beau boule que j'le chamboule!
Sofiane - Sayé ta fini la ?
Moi - Elle est hella ! CEST SOWSOW BABYYY.
Sofiane - tu m'soule avec c'mec wallah.
Moi - J'aime bien les Sofiane.
Sofiane - Ouais j'ai remarqué. Qui ta fais écouté c'mec ?
Moi - Quelqu'uun (DEDICASSE A KADIIIIIIIII ♥♥♥♥)
Sofiane - Ouais béh merci , jla remercie pas c'te personne putain --'.
Moi - Pourquoi tu fais genre .
Sofiane - Non mais tu m'casse les couille a chanté tout l'temps ces musiques.
Moi - Ta pas de gouuuut !
Sofiane - Ta geule.

Amel arriva pleurant me faisant signe de venir

Moi - Sofiane on s'parle par message j'vais voir Amel.
Sofiane - Dacc Omri.
Moi - Asi je t'aimee taime taimeeee
Sofiane - Moi aussi (rire)

Je raccrocha et je partis dans ma chambre avec Amel et j'la prise dans mes bras.

Moi - Alors ?

Amel - C'est fini Camélia ..

Moi - Non .. Raconte moi !

Amel - On a parlé t'sais il ma dis ouais ya quoi , c'est chelou et tout, et j'lui est dis qu'il fallait mieu qu'on fasseune pause. Pputain il a pété un plbm il a fais chez moi y'a pas d'pause si tu veux quse soit fini tu m'le dis direct, fais pas la meuf zehma qui tourne autour du pot.. Et j'sais pas sa ma soulé ces réaction il essaie pas d'me comprendre donc j'ai dis c'étais fini il ma dis okai asi salem et il 'ma raccroché au nez..

Moi - Ho mon Bébé .. Asi sa va allé j'vais lui parlé ..

Amel - Non mais putain il a pas essayé dme comprendre, j'les perdu pour de bon j'suis tropc onne.

Moi - Nn t'es pas conne oesh c'est normal que ta tes moment de doutes..

Amel - Putain j'en est marre ..

Moi - Arrete de pleuré, j'te dis sa va s'calmé ! Maintenant c'est fait. Mais crois moi vous allé vous reparlez, j'suis prete a juré sur ma relation avec Sofiane. Si dans deux jour tu reparle pas a Medhi bah moi j'lache Sofiane.

Amel - Pari pas sur ce genre de choses hmara.

Moi - J'en suis sure. Puis t'inquiète si Medhi te zappe on va te trouvé un mec beaugoss , des beau rebeu c'est pas c'qui manque. Déjà ils sont tous en chien sur toi sur facebok dans dans la vie t'inquiète pas.

Amel (rire) - Me fais pas rire.

Moi - Mais si j'te le promet, moi et Selma on est là !

Amel - Merciiiii .. D'ailleurs faut que j'lapelle ..

Moi - Asi j'fais sur l'ordi.

J'partis sur l'ordi , Amel a coté téléphonant a Selma pour lui raconté. Medhi m'avais parlé .

Medhi- Asi j'ai fini .. - Elle ma laché ..- T'es au courant nan ?- J'ai l'seum wallah- Cla première fois j'suis mal pour une meuf ..

Quand Amel vu sa, elle s'mit a pleuré comme une madeleine. J'la rassura et Selma au téléphone aussi .

Moi - Ouais je sais .. Asi Medhi sa va s'arrangé ..
Medhi- Non wallah merlich, c'est bon :)
Moi - Tu l'aime !
Medhi - Ouais et ? Elle ma laché bah trkl, j'vais m'trouvé une autre meuf :)
Moi - Mais non ..
Medhi - Mais si t'inquitète ♥
Moi - Mais medhiiiiiiiiiiiii ♥ :/ :(
Medhi - Oesh j'suis pas une tahane elle ma laché bah merlich, j'vais pas faire l'canard.
Moi - Vous allez resté pote non ?
Medhi - Allahou Ahlem :)
Moi - Ouais .. :/
Medhi - Bon asi on parle par message j'bouge, ♥.
Moi - Daccc ♥.

La fin d'soirée se fini pas super top.. J'essaya de remonté le moral a Amel et à Medhi malgrè qu'il m'dise qu'il allé bien. Elle s'en voulais et l'aimé de dingue , j'comprenais ses réaction parce que même mois deux semain plus tôt j'voulais laché Sofiane parce que c'étais plus comme avant ..Bref le lendemain matin Amel elle faisais comme si sa allé même si je savais que c'étais pas ltop . Selma la récupéra et elles partirent ensemble en cours. Moa j'arriva après la récré et j'me fis ALLIGNER par le Cpe, sois disant je commencer bien l'année --' . Les cours c'étais d'la merde, j'passé ma journée a envoyé des message a mon Sofiane ♥ à Amel pour lui remonté l'moral j'lui disais comment les prof me jetais surtout le prof d'Histoire que j'avais TOUT LES JOUUUURS. Elle s'foutais bien d'ma gueule. Sami , et tout étais déjà au courant pour Amel et Medhi et Amel m'avais dis qu'il étais pas v'nu en cours .. :/ Sa m'déprimé pour eux. Mais j'eu quand même raison parce que le soir, ils se virent dans leur batiments. Ils s'kiffent les deux , c'estdes aimant , sa allé faire un an putain, j'suis deeeeeeeeg pour eux. Le mardi soir je garda Ibrahim a la maison , avec ma mère on était folle de luiiiiiiiiiiii, même Djibril, il faisais l'mec mais il le gaté trop. C'étais un pure beau goss, il tenais sa d'mon frère pas d'la mère mdrrrrrrrrrr. Le soir Sofiane m'appela complètement énervé.

Sofiane - Putain t'sais pas quoi ?
Moi - Quoi ?
Sofiane - Sonia, elle a un mec.
Moi - Non dis wallah 
Sofiane - ta cru j'rigolé ou quoi ?
Moi - comment tu sais ?
Sofiane - Oesh elle a laissé son portable quand j'étais au salon, et il a sonné,j'ai matté j'vois message Anissa, j'regarde vite fais et l'message il dis quoi ? 'Ouais bébé tme manque wallah, la meuf elle a mito jtaime trooop ". J'suis devenu ouff j'ai capté c'étais un mec j'les appelé j'lui est foutu une droite elle a pas compris j'lui & montré lmessage elle ma dis ouais c'est sa shab elle pleuré en plus sa ma zeheff mais j'ai fais bah asi apell oon verra si c'est une meuf ou pas. Elle pleuré encore mdisant non et tout, j'ai pris loprtable j'ai appelé, c'étais la voix d'un mec. Putain j'les niké wallah ma mère elle est rentré elle a pas compris elle ma gueulé dessus mais j'en & pas fini j'vais la bousillé et lui j'vais le tué . Attend qu'Ilies sois au courant. Elle fais ses coup en soum soum là oesh elle a que 14 pige .
Moi - Putain tu la frappé ?
Sofiane - Normal oesh , elle est trop jeune.
Moi - Ouais j'sais mais wallah faut pas la frappé t'es ouff miskina.
Sofiane - Ah pcq t'es dson coté?
Moi - Non mais oui elle est jeune mais faut qu'tu la protège enlui disant qu'c'est pas bien, pas en la frappant oesh. On dirait Djibril après elle fais ses bail en soum soum.
Sofiane - Non mais j'men bat les couille ! Rien a battre lui il est mort . Zehma Anissa elle a cru j'étais un bouffon ? Elle sort plus d'chez moi.
Moi - Sofiane .. (soufflant)
Sofiane - Nan mais asi elle ma zehef putain et ma mere qui prend sa défense. Elle sait même pas pourquoi et elle parle. La elle chiale encore pcq jlui est pris son phone.
Moi - T'es dure avec elle.
Sofiane - J'men bat les couilles. J'vais la niké attend demain j'la nike de tout les coté .Tfou a 14 pige elle a un mec a 16 pige se sra quoi ?
Moi - T'sais ta soeur elle est mature pour son age .
Sofiane - Ouais moi aussi tkkkt elle est fini.

Il continua a etre dans sa matrix en faisant meme des scène ou il la fracassé. Putain la pauvre , j'réussi a le calmé au bout de 2o min et j'lui dis que j'allais allé la voir demain après midi pour lui parlé.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant