Quand j'ai lu ce message, j'ai cru que mon coeur aller lâché. Mon frère ? C'est l'mec super adorable mais qui est aussi super violent.. Quand il dit quelque choses, il l'fait dessuite et ça m'fais super flippé wallay. J'pars faire mes devoirs en attendant qu'il rentre. Putain si c'est le cpe qu'a mito j'crame son bureau à c'lui là ! Comme chaque mardi soir Chaïma va dormir chez ma "tante" qui habite au dessus de chez nous. J'faisais tranquille ma physique quand mon portable sonna .
Moi : Oué allo .
? : Slm ma soeur, tranquille ou quoi ?
Moi : Ah mon bb , tranquile tranquille et toi ?
? : Ca va , ca va ! J'suis enfin d'retour du bled!
Moi : Noon, juuree !
? : Wallah!
Moi : Asy faut qu'on s'voye alors .
? : Bah je t'attend , mes parents sont op pour que j'dorme chez toi , mon sac est deja fais.
J'éclata de rire. J'étais au phone avec Amel. C'étais ma Meilleure pote. Une rebeu & une renoi/Tissmé ensemble, c'étais hellaa. On s'connaisai depuis la 6ème, avant on pouvais pas s'voir mais maintenant , ah c'est la famille! On étais INSEPARABLE, mais c'te boufonne à redoublé donc retape sa troisième et on est séparé.
Moi : J'dois v'nir t'cherché c'est ça ?
Amel : Ta tout compris ma chérie!
Moi : Ah non fonce dans l'mur , j'dois passé devant Ali et sa bande là.
Amel : Allez stp, tranquille, tu t'en fou d'eux, tu trace ta route!
Moi : T'fais chié serieux!
Amel : Moi aussi j'taime, dépêche avant que Youness rentre et m'interdissent de bougé.
Moi : J'vais prendre tout mon temps comme ça ton frère va te défoncé ta race!
Amel : J'vais te défoncé la tienne oui. Puis asy j'gaspille tout mon crédit pour ta sal gueule, dans cinq minute t'es là. Tchou.
La fille m'raccroche au nez tranquille . Elle m'fais chié celle là ! J'me chaussa , pris mon sac, mon phone, mes clées et j'descendis . Elle et moi on habite à cinq minute, dans l'même quartier , donc ça va, j'vais pas faire la fénéante mais wallah la prochaine fois j'dis non, toujours moi qui m'déplace . Evidémment j'passe devant Ali et ses potes. Ils sont gentil hein, mais j'préfère pas qu'on m'voye avec. J'passe devant eux quand j'entend qu'on m'apelle. J'me retourne et voit Karim, s'approché avec Ali.
Lui : Oesh dis pas bonjour, tu fais ta diva ou bien ?
Moi : Slm.
Lui : t'es pressé ou quoi ?