Quand je leva enfin les yeux vers le/la nouveau/nouvelle ce fut le choque !
Moi – AYAAAA SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Il me lacha un sourire et se retenu pour ne pas rire. D'ailleurs tout le monde ria , le cpe aussi mais la professeur d'espagnol elle me regardé mal.
Cpe – Eh beh Sami, t'as déjà tu succès.
Il ria avec Sami. Ce cpe était sympa, c'étais pas le gros con du déut de l'année non, il était trop vieu donc il est partit a la retraite, maintenant c'étais un jeune il était cool, il m'tayé souvent. Mdr. Bref, j'étais choqué wallah, Samiiiii mon chéri, dans ma classe, j'y croyais pas. J'vous est pas parlé d'lui, c'étais mon meilleure pote a la maternelle et au primaire mdr. Wallah on était inséparable, lui il s'amusé a baissé ma jupe, et moi j'lui faisais des bisous sur la joue mdr .. D'ailleurs lui et moi on joué souvent a « trappe trappe bisous » et j'avais fais mon premier bisous sur la bouche avec lui .. C'étais mignon! Après l'primaire il est partit en internat, donc on s'voyé plus beaucoup et on s'donné pas d'nouvelle après j'me suis rapproché de Brahim et fin v'la quoi :). Putain j'y crois pas, v'la la coïncidence, et toiut ses trou du cul hier mont fais croire qu'il reparté, ils se sont tous fouttu d'ma gueule. Physiquement Sami j'vous cache pas qu'il est vraiment beau. A m'écouté ils sont tous beau mais lui v'la la pire bombe qu'il est. C'est un marocain/tunisien/espagnol, il a un bête de sourire, il est drôle, affectueux, et il est pas très grand de taille, on a envie d'le mangé direct! Fin' il est plus grand que moi de taille mais comparé au autre là, mdr il est petit. Ayaa j'étais contente sa race, j'avais un sourire de merde, v'la la coïncidence, le monde est petiiiiiiiiit!
Cpe (montrant la place vide) – Bon installe toi à cet place, et vous les secondes, faites tout pour qu'il se sente le bienvenue ici.
Il salua la professeur d'espagnol et partit. Sami se dirigea vers sa place et me lacha un clein d'oeil, je souriai comme une grosse boufonne, Sami j'le rêve !
Professeur – Bonjouur Sami, je suis Mlle *** professeur d'espagnol et professeur principale, ta un cahier d'espagnol ?
Sami – Heu .. oui.
Professeur – Très bien sort le et tu suivra avec ta caramde le temps qu'on te donne tout tes livres.
Il sortit sa trousse, son cahier et sa voisine mit le livre au milieu d'la table.
Professeur – Bon, on en était où ? Ah oui Camélia, j'peux savoir cet agitation ?
Tout les regard fut tourné vers moi, Sami y compris. Mdr j'me faisais déjà repréré t'sais -_-, après il allé croire que j'étais une rebelle alors que pas du tout !
Moi – Bah j'vous l'est dis je ..
Professeur (me coupant) – En espagnol!
Moi (choqué) – Quoi ? Mais j'suis une merde en espagnol ..
Thomas éclata de rire, lui même il savait, j'suis trop nul dans c'te manière, j'arrivé à m'chopé un 15 dde moyenne mais niveau prononciation et tout le reste, aya on dirai un blédart qui essaie de parlé français. Quand j'étais à côté d'lui et qu'on devait travaillé à deux, il s'tappé des fou rire à cause de mon accent .. J'suis une merde en langue.