partie 50

8.1K 414 8
                                    

Sofiane (me coupant) – Ta geule je t'aimee Camélia !

Et là, y'a eu un blanc. Mon coeur fit un de ses bond, j'ai cru il allé s'explosé. Je me sentis encore plus mal quand il ma dis ça. Moi qui était prête à tout lui avouer il me sort ça maintenant. Moi aussi je l'aimais, comme une folle même , mais lui dire je pouvais pas. Il me reconnaisais et je me connaissais aussi, il aller péter un plomb et moi aussi parce que j'avais rien à me repproché.. C'est tout le temps ça quand dans un couple les deux personnes ont trop de fierter et trop de caractère .. Bref, il y avait un long et interminable silence.

Sofiane (soupirant) - T'sais quoi ? Fais comme si j'avais rien dis .

Moi - Non je .. c'est pas ça mais ..

Je me tus à nouveau. Je savais même pas aligné 4 mots , crari on aurait dis j'devenais muette et que j'avais l'aysaymer.

Sofiane - Non mais c'est bon, te justifie pas. Asy j'vais te laissé hein..

Moi - Non Soso, je ..

Sofiane ( me coupant) - Tu quoi ? parles là Camélia, wallah se silence il m'énerve.

Moi - J'sais pas trop quoi te dire en faite ..

Sofiane - Ok je vois.

Moi - Non tu vois pas.. (blanc) Putain pourquoi ta fais ton romantique toi aussi!

Sofiane - J'fais pas le romantique, et puis tu msoule toi aussi wallah t'es jamais contente!

Moi - Ouais bah toi aussi t'es chiant, faut que j'me prépare mentalement tu vois à ce genre de déclaration, j'peux pas tout encaissé d'un coup.

Sofiane (rire) - Serieux tu me desespère.

Moi - Nn mais Sofiane j'suis sérieuse là..

Sofiane - Quoi ? Bah parle !

Moi (tout doucement) - Moi aussi ..

Sofiane - Quoi ? Parle plus fort oesh!

Moi ( doucement) - Moi aussi..

Sofiane - Répète là !

Moi - MAIS JAI DIS MOI AUSSSI LAA PUTAIN!

Et là gros blanc encore une fois. Rien qu'en reécrivant ça, j'me trouve desespèrante comme fille wallah. Putain on s'croyais au primaire merde.

Sofiane - Tu ma décollé les oreilles là.

Moi - Non mais t'es con, moi je m'ouvre à toi, et toi tu romps la communication en me parlant de tes oreille! tu m'énerve putain, tu m'soule asy raccroche, j'aime pas montré mes sentiments et toi tu m'fais répété sa TROIS fois, et après j'te dis que je t'aime gros con, et tu m'refoule en me parlant de tes oreilles.

Soffiane - Et mais t'es folle Camélia, il t'arrive quoi ? T'es en période là ?

Moi - Quel période ?

Sofiane - Bah tu sais la période là des filles, vous avez vos .. vos choses!

Moi - Mais non j'suis pas indisposé!

Sofiane - Bah voilà donc t'exite pas sur moi. Toi tu t'plaind mais moi là comme un canard j'ai fais le loveur et toi tu disais rien, bah tiens prend toi ça dans la gueule!

Moi - ah mais zehma le mec il se venge, ta cru t'étais dans un duel là!

Sofiane - Mais tu délire toi, wallah sa tourne pas rond !

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant