J'me connecta et j'partis voir le mur de Sofiane. Ah ouais, j'avoue sa m'plaisais pas non plus à moi du tout, y'avais des photos d'lui où il était avec une bande de go', dont Najet. Gros foutage de gueule, j'sentais que mes nerd allé laché.
Leyla – Il en profite celui là, tema y'a combien de fille a coté d'lui.
Ouais parce que j'vous explique là, y'avais genre cinq ou six meuf, dans l'herbe avec chicha et tout, crari lui il était avec son vieu shab là Aymen ou j'sais pas trop quoi, il traine avec lui en cours, vla comment j'laime pas c'lui là avec sa gueule de constipé là. En tout cas la Najet elle le colle bien sur les photos, et lui il a l'air bien content avec son grand sourire de merde. Putain j'pense que si c'étais mon ordi portable il aurait déjà était balancé contre le mur, mais bon c'est celui de Leyla mdr, j'allais pas le lui niqué. J'avais le seuuuuum mais d'une force.
Moi – Asi j'vais pas ouvrir ma bouch sinon j'vais pété ton ordi , change ça va sur la page d'actualité , wallah stplais enlève Leyla .
Plus j'ouvrai la bouche plus je m'énervé, comment niqué un week end en DEUX SECONDE.
Leyla – Waaa Hbiba calme toi , asi te prends pas la tête , apelle le !
Moi – Non j'lapelle pas , j'veux même pas entendre ce mito, pff asi j'suis dégouté wallah.
Leyla – Mais non apelle le !
Moi – Déjà attend j'ajoute la Najet.
Leyla – Il va pété les plomb Sofiane.
Moi – Pour petre claire, je m'en bat les couilles d'une force.
Leyla (rire) – J'aime quand t'es deter comme ça !
Moi – t'inquiète elle elle va bouffé ses extensions wallah.
J'pris l'ordi et j'demanda en amis Najet mdr. Moi cherche merde ? Oouaaaaaaaaaais, à fond, même quitte à m'tappé avec elle, j'étais opé, mdr. Faut pas cherché défois j'ai des crise comme ça ou j'pète les plomb mdr j'pense c'est parce que j'suis trop calme mdr sa me convient pas.
Leyla – Imagine elle t'met en attente ?
Moi – J'vais pas la mettre en attente moi quand j'vais lui niqué la gueule.
Leyla (rire) – Non mais putain j'serai pas là moi !
Moi – Je t'enverrai par la poste des bout d'ses extensions , t'va kiffé (rire)
Leyla – Asi apelle Sofiane, clashé vous (rire)
Moi – Non j'veux pas, ça va partir looooooin, j'me connais j'le connais !
Leyla (me tendant son fixe) – Tu l'apelles et tu zehma tu clarifie la chose sinon tu dors sur mon canapé avec mon chat (grand sourire)
Mdr la batarde, elle sai que j'ai horreur des chats, surtout le sien là, trop moche mdddr wallah j'suis pas méchante mais pouaah qu'il est moche ! Je pris le fixe et je fis le number de Sofiane. Sa m'soulais parce qu'elle avait gratuit de fixe a fixe et fixe a portable tchiiiiip. Bref, je composa donc le number et quelque seconde après j'entendis sa voix .
Sofiane – Ouais allo c'est qui là ?
Moi – C'est Camélia.
Sofiane – Quooooooi ? C'est qui là ?????
Paye l'hystérique, déjà y'avais un bruit de fond, j'sais pas ou il était déjà et vla comment il m'avait agressé. Mdr Leyla en face de moi elle loupé pas une miette, elle était allongé face a moi, en train d'mangé son Hfc, elle avait mis le haut parleur mdr elle a cru elle était en vacances. Mdr asi moi j'sens j'allais m'énervé j'mangé mes frite en meme temps.
Moi – G dis c'est Camélia t'es sourd ou quoi ? * tchiiiiiiiiip*
Leyla (rire, me levant son pouce) – Tigresseeeeee !
Moi (rire ) - Chuuute.
Sofiane – QUOOOOI ? Hein Camélia ?
Moi – Ouais, t'en connais dix milles des Camélia ?
Sofiane – Asi attend j'vais au balcon j'suis chez mon zinc. (quelque seconde plus tard) Asi c'est bon, tu m'entend .
Moi – Ouais ouais je t'entend .
Sofiane – T'es arrivé ?
Moi – Ouais ouais j'suis arrivée.
Leyla (chuchotant, rire) – Vla la tendue.
Moi (rire) – Chuuuuuuuuuute .
Sofiane – Asi ta quoi ?
Moi – Foye, pourquoi ?
Sofiane – Jsais ap, t'es tendue.
Moi – Non non, j'suis pas tendue non, sa doit etre la fatigue ta vu.
Sofiane – Ah ouais, va t'reposé ta vu, quand t'es fatigué tu t'zehef pour rien (rire) miskina j'plain Leyla.
Moi – Ahah , ouais .
Sofiane – Que m'vaux ton apelle ?
Moi – J'sais ap te parlé .
Sofiane (rire) – J'te manque déjà c'est ça ?
J'voulais lui faire bouffé le fixe wallah --', en plus il a cru j'allais faire la loveuse avec lui, ah ouais lui qu'il fonce dans le faussé.
Moi – Sa dois être ça. T'fais quoi là ?
Sofiane – J'tes dis j'suis chez mon zinc ta vu, ya presque tout mes couzin, on est avec mon frère, demain j'vais au coiffeur.
Moi – T'va faire ton blond pisseux ?
Sofiane – Ouais , (rire) avoue ta l'seum.
Moi – Si ta envie d'etre moche c'est ton soucis hein.
Mdr faut pas croire que j'étais normale là avec lui, mdddr j'étais taqué tendue, c'étais un truc de dingue, miskine.
Sofiane – T'aura la surprise Lundi.
Moi – Ouais incha'Allah. (blanc) Dis moi, ta fais quoi cet après midi.
Sofiane – Pas grand chose ta vy, j'ai trainé avec Aymen, rien d'spéciale.
Moi – Hmm y'avais que vous deux ?
Sofiane -Ouais, on a galéré (rire).
Moi – atten deux minute j'vais cherché mon phone.
Je posa le fixe et j'commença et serra mes poing mdr.
Moi (chuchotant) – Il s'fou d'ma gueule ? Il est en train d'me mito le batard !
Leyla (chuchotant) Ah ouais il s'fou d'ta geule là.
Moi – Tema comment j'tremble tellement j'suis vénère.
Ah ouais j'tremblais de dingue, quand j'suis venere et que j'peux rien faire je tremble comme j'sais pas quoi mddr, j'suis une ouuf.
Leyla – Asi calme toi, et fais zehma, « ouais tu t'es co sur ton fb se soir ? »
Moi – Ah ouais, mais sa va partir en couilleeee !
Leyla -tu ten bat les couilles, tu t'explique avec lui, si il a un blleme, mange le (rire)
Moi (rire) – ta un soucis.
Leyla – allez !
Moi (reprenant le fixe) – Allo ?
Sofiane – t'es partit le cherché à Bamako ton fixe ou quoi ?
Moi – ah ah, ouais . Eh tu t'es co sur fb se soir ?
Sofiane – Non pourquoi ?
Moi – Non foye.
Sofiane – T'es sure ?
Moi – Ouais.
Sofiane – Dis wallah.
Moi – Non.
Sofiane – Bah dis c'est quoi ton soucis ?
Moi – tu t'fou d'ma gueule quand tu m'demande c'est quoi mon soucis ?
Sofiane – Bé ouais, j'te l'demande même encore une fois, c'quoi ton soucis là ?
Moi – Asi ta gueule.
MDRR C'étais sortit touuuuuuuuut seule ! Leyla elle a fallit s'étouff& avec la frite qu'elle était en train d'mangé et me faisais des gros yeux. MDRRR !
Sofiane – Quooi ? Asi répète là ? Ta dis quoi ? T'es sah toi quand tu m'dis ta gueule ?
Moi – Ouais.
Sofiane – Va t'faire foutre Camélia, j'suis pas ton iench, pour que tu parle comme as, ta cru c'étais la fête ? J'sais pas si t'es fatigué ou tes tombé sur ta grosse tête là mais commence pas wallah tu m 'zehef a faire la diva.
Moi – Asi Sofiane tais toi fais pas le mec énervé, dans l'histoire c'moi qui devrai être énervé. Monsieur fais des journée avec des go et j'dois faire come si y'avais foye ? Bouffon , quand tu veux que se soit discret te prend pas en photo avec elle .
Leyla elle avait la bouche graaaaaaaaaande ouverte, elle était choqué mdr. Moi j'faisais la maligne j'étais loin , mdr non j'rigole, j'étais franchement venere.
Sofiane – T'es sah toi quand touvre ta bouch comme sa ?
Moi – Ouais, toi t'es sérieux quand tu me ment comme as ?
Sofiane – Asi j'ai pas mentit, j'ai juste pas dis la vérité .
Moi – Eh mais joue pas sur les mot Sofiane. Tu t'rend compte, tu m'tappe vla les crise de jalousie parce que zehma j'vais voir Rayan et tout demain mais pense pas que j'vais faire le distante, non j'vais en profité.
Sofiane – Bah tu veux que j'te dise quoi de plus ? Asi ta qu'a même baisé avec hein.
Moi – Mais t'es serieux quand tu m'dis sa ? Ta cru j'étais une pute ?
Sofian - C'est toi tu casse la tête , ta cru j'ai fais des attouchement aux mra cette après midi ou quoi ?
Moi – Non mais ta cru que j'alais ouvrir mes jambes ? Ah ouais d'accord, ta copine c'est une grosse niafou.
Sofiane – Asi sort de ta matrix là c'est bon, j'le pensé pas la.
Moi – Non mais c'est bon, va te faire foutre wallah.
Sofiane – ah ouais t'es serieuse ?
Moi – Ouais grave sérieuse, ta qu'a même invité tes pute au Hlel , connard.
Je raccrocha. Putain j'avais le seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!! C'étais pas Yohan, lui il allais pas me rappelé, putain sa m'soulé.
Leyla – Dia, (rire) pire que dans un films, vous avez vla un caractère de merde vous deux.
Moi – Non mais ta vu c'q'uil ma dis, crari j'suis une pute j'vais faire des truc avec Rayan, t'inquiète demain j'vais en profité, avec sa gueule de poulpe là , tranquille lkui il a le droit de tout faire, attend mais t vu la photo ou la meuf elle lui fais un boussah sur la joue ? Atten qu'il rentre chez lui ce gros boloss.
Leyla (me tendant mon Hfc) – Tu le fini ?
Moi (le prenant) – Moui, j'vais mangé pour me détendre !
Mdr on mangea comme des grosse, wallah sa faisais du bien. Sofiane lui il essaya même pas d'me rapellé il en avait rien a foutre ce gros thon, pffff j'étais dégouté :'(, mon Sofiane, mon Bébé , mais sa reste un enculé quand même tshiiiiiiiiiiiip.
Leyla – Ehhhhh tema, Farouk il est v'nu te parlé .
Moi – Il m'veut quoi lui ? J'suis en mode bad romance, il a pas interet à m'faire chié. (lisant) « Slm, sa va la boycotteuse :) » Asi il & sérieux lui ? C lui il boycotte depuis vla le temps là !
Leyla – répond lui !
Moi – Slm , ahah nprtk j'te boycotte pas ^^
Farouk – Sisi lol ^^, sa dis quoi ?
Moi – Foye et toi ? :)
Farouk – pas grand chose hein. T'es avec Leyla là ?
Moi – Oueeep :)
Farouk – ah ok , elle va bien ?
Moi – elle , toujouuuuurs !
Farouk – tant mieu alors , faut que j'te parles ..
Moi – je t'écoute !
Leyla – Diaa , il va te dire quoi ?
Moi – J'sais meme pas, lui il croit trop jsuis sa psycologue j'crois.
Leyla – arrete le pauvre.
Moi – Asi toi tombe pas dans le love hein.
Là je recu un message de Jayson.
Moi – Asi Leyla lis c'quil dis et marque a ma place .
Leyla – dacc Hbiba.
Je lu le message.
« Yep ptite tête :) Oé j'avou, j'me fais rare, mais j'suis au à *** , j'ai arrêté les cours, j'te raconterai tout sa, mercredi après midi au pire on se voit une heure ou deux, j'travaill a partir de 16h donc tu m'tiens au courant, ♥ »
Waaaaaaaaaaah, putain sa me fouté vla le seum, pourquoi il arrete les cours lui aussi ? o_O Je répondis a son message.
« Haaaan pourquoi t'arrete les cours ? Asi tu me racontera tout mercredi, moi j'suis opé mon pote, on s'voit alors, on stiens au joue mardi soir par là, ta des chose à me raconté ! Mouah ! »
Leyla (hystérik) – IL A DIS IL MAIMAIS ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
Moi – Asi t'es pas sérieuse !
J'me mis a lire s'qu'il me disais .
Lui – « En faite jsais g merdé avec Leyla mais j'suis amoureux d'ellee, tpeux pas maidé ? »
Moi – Moi j'aide persooooooooooooonne, LOOOL !
Leyla – Noooon mais dis pas sa !
Moi – tu l'kiff encore ?
Leyla – J'sais ap ..
Moi – Non wallah fais pas ça, hein, tu sais a qul point il s'est foutu de toi !
Leyla – j'sais mais farouk c'est farouk ..
Moi – Noooooooooon, farouk c'est un batard, désolé mais il ta fais trop de mal .. Asi j'me déco , tu réfléchis et demain j'lui répond en fonction de ta réponse d'accord ?
Leyla – d'accord ..
J'me déconnecta et tout, et on passa la soirée à parlé, écouté dla musique , matté la télé et tout.
Leyla (regardant mon fb) – Hé ta Najet elle ta envoyé un message pv. (lisant) Diaaa, elle fait grv la chaude !