partie 30

9.5K 463 6
                                    

Moi – Nan, j'veux pas faire d'boucan aujoud'hui .

Selma – Toi nan mais moi oui !

Moi (rire) - Nan Selma, wallah fais rien, on est pas dans un film de Bruce Lee .

Selma – Naaan asy stplaiiiiiiiiiiiiiiiii.

Moi – Mais la go elle ta rien fais (rire)

Selma – Nan mais j'les jamais aimé et tu l'sais. J'te les dis et redis mais toi tu m'écoute jamais zehma tu crois j'suis trop petite mais là tema c'est moi qui ai raison!

J'avoue que là elle avait raison. Elle à jamais aimé Bérivane mdr, elles s'étais déjà frappé au collège, elle nous avait prévenu que c'étais pas une meuf bien, et bon on la pas écouté mais maintenant j'ai ouvert les yeux bien même.

Moi – Nan ta eu raison j'avoue mais là faut pas , on va pas s'embrouillé tout les jours, sa m'fatigue.

Selma – T'facon j'men fou, Amel et moi on a déjà fais un plan hella pour la défoncé.

Moi (rire) – J'men fou j'suis pas dans votre plan, vous mettez pas mon blaze là dedans.

Selma – T'inquiète même pas, on va géré , t'facon la mra ..

Elle s'arrêta de parlé d'un coup.

Moi – Y'a quoi ?

Selma – Nan asy j'suis bien comme çà ? J'pu pas ?

Elle s'mit à touché ses cheuveux, remettre ses vêtement bien et tout. Parfois j'crois qu'elle vient d'une autre planète.

Selma – Te retourne pas mais y'a Karim et Hamza qui arrivent.

Moi – AH ouais j'comprend, wallah t'es dingue.

Selma – Ta race ils arrivent.

Karim – Salem les filles.

Selma – Salam .

On leur serra la main, et la gros blanc. Wallah c'étais trop génant, j'aimé pas ça mdrrr.

Karim – Selma j'peux t'parlé deuspi?

Selma – Jt'ecoute là .

Karim – Nan mais en privé.

Selma – Nan j'laisse pas Camélia toute seule.

Moi – Ah nan mais tranquille, moi j'suis a fond dans l'match.

Elle mfit les gros yeux mdrrr zehma elle voulais pas resté seule avec lui, allé dégage!

Karim – Nan mais elle est pas seul, ya Hamza qu'est là.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant