J'lui fit un signe de tete pour dire oui, et j'partit retrouvé les autres. La question c'était j'devais y allé ou pas. Bon j'vous dis a la base je voulais pas y aller, mais Brahim ma menacé mdr. J'y suis allé et j'étais pas nerveuse même pas, j'étais sans expression, sois on allé se remettre ensemble ce que je doutais, sois on allé se disputer, comme d'habitude. Bref, quand j'arrivé il étais là assis sur un banc a coté de la fontaine. J'mapprocha de lui et m'asseya a ses coté comme si j'étais juste partie acheté a boire et que je revenais.
Sofiane – Ca va ?
Moi – Ca va très bien et toi ?
Sofiane – Tu raconte quoi ?
Moi – Foye et toi ?
Sofiane – rien non plus. (blanc) On ma dis tu sortais avec le Oussama..
Moi – Heein ? Qui ta dis ses conneries ? Wah j'allucine les gens ils m'invente des vie la. Wallah je sort pas avec Oussama, j'ai déjà donné à Bordeaux hein.
Sofiane – Ouais .
On aurai trop cru il me croyais pas.
Moi – mais tu me crois pas ?!
Sofiane – c'est ta vie ta vu, moi j'ai été réglo mais a c'qui paraît toi tu l'es pas.
Moi – Hein ? Mais asi arrête là t'es délire de merde. Zehma j'suis pas réglo avec toi. Deja on est a la base plus ensemble ..
Sofiane (me coupant) – Sa s'est toi qui le dis.
Moi – Ouais on s'en fou, donc j'disais a la base on & plus ensemble dc j'ai rien a me reproché et je suis réglo, même la j'ai personne !
Sofiane (sourire) – Pourquoi tu te justifie ?
Moi – Parce que tu m'soule oesh, on dirait j'suis la plus belle pute d'la ville.
Sofiane – Ta entendue a d'ma bouche ?
Moi – Nan mais j'te connais ta vu, je sais c'que tu pense. Eh j'te le redis j'ai personne et t'facon j'suis fidèle.
Sofiaane (souriant comme un débile) – J'croyais on était plus ensemble ?
Asi il m'soulais, il me destabilisé je savais plus quoi pensait mdr, c'est l'amour ça .
Moi – Non mais j'me comprend.
Sofiane – Ouais. Dc t'sort avec Oussama ?
Moi – Beh non, c'est un shab , j'mentend super bien avec lui mais non non non, j'lui plait pas y'a que de l'amitié.
Sofiane – T'en sais rien.
Moi – Si si, on en a parlé et wallah sa m'fais rien , je l'aime pas lui.
Sofiane – Ah ouais tu kiff qui ?
Le mec il fais zehma il est pas au courant --'. Ah j'aime pas ça .
Moi – Pourquoi tu fais genre t'es pas au courant.
Sofiane – Bah j'sais pas sa peut changé en quelque semaine.
Moi – Beh non sa a pas changé non.
Sofiane (sourire) – Bah asi pourquoi on s'prend la tete ?
Moi – Parce que tu fais des choses pas bien !
On aurait dis j'étais sa mère mdr. Il m'regardais avec un sourire , il restais tout calme.
Sofiane – Je sais mais wallah j'le fais pour ma mère , rien que pour ma mère et ma soeur.
Moi – c'est de l'argent sale .. D'ailleur, j'espère c'est pas avec sa que tu ma acheté mes bottes ?!
Il m'regarda j'savais qu'il voulait rire, j'étais choqué.
Moi – Yewaaa tout tes cadeau c'est avec de l'argent sale ! Nooooon ..
Sofiane – asi c'est bon Camélia.
Moi – Non c'est pas bontu bicrave c'est pas comme si tu vendais tu porc aux musulman.
Mdrrr il me regarda zehma je pété un plomb et il éclaté de rire!
Moi – Mais rigole pas!
Sofiane – Non mais toi tu m'sort sa comme sa, wallah t'es folle. Non sah, j'vais essayé d'arreté Camélia, mais faut attendre..
Moi – J'saispas si j'suis prete a attendre ..
Sofiane – si tu m'aime, tu peux le faire. Oesh Camélia les deux yeux d'ma mere je vais arreté wallah,faut que j'me trouve un travaille mais j'ai pas l'temps pou l'instant, faut patienté, t'sais je t'aime, sur ta vie, sur les deux yeux d'ma mère, la vie d'ma ptite reus je vais arreté , mais faut etre patiente.
Moi – Ouais , inch'Allah.
Sofiane – Asi vien on reprend comme avant.
Moi – Faut du temps, j'me suis habitué a pas etre avec toi, fin t'sais pas zehma on est plus ensemble mais genre plus te voir tu vois ?
Sofiane (rire) – Ouais ouais. Et ?
Moi – Bah on prend notre temps.
Sofiane – Non mais asi arrete ton baration oesh, sa fais vla le temps on est ensemble tfais tes manière là oesh c'est bon.
Moi – Bah asi on parle bien d'abbord ..
On parla longuement sérieux de tout ça, pouquoi il faisais ça, comment il avait commencé. J'vous dis sa m'énervé mais bon , j'espéré qu'il arrete une bonne fois pour toute inch'Allah .. Au fur et a mesure, tout c'est arrangé.
J'passe les mois , j'avance.. Personne à part Awa et Leyla étais au courant pour ma Chrochro , j'ai fais v'la les bonne rencontre, y'avais des meuf trop hnina avec moi, jamais j'me serai dis que les gens allé etre a ce poitn interessé par ma chronique.. Après comme toujours y'a les rageuse hein, mais j'laissé parlé. J'venais de finir de tappé une partie et je partis voir Sofiane en bas , j'avais mito à ma mère que zehma j'devais cherché un truc chez Selma, elle galéré même pas trop occupé devant la télé. J'partit donc dans l'imeuble de Sofiane et il descendis 5 minute après tout heureux.
Moi – Asi ta quoi t'a des vers au cul ou quoi ?
Sofiane (heureux) – J'bouge au bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
Ah ouais parce que c'étais pas sûre qu'il parte au bled cette année , et finalement hein il partait. J'vous dis pas comment il étais heureux , mdr il sauttté partout il faisais son déhanché de ouf et d'un coup BAAAAAAM. Coup d'poing dans mes dents. J'vous dis pas j'crois j'voyais les étoiles tournais auttour d'ma tete MDDDDR, c'étais l'allu, j'y croyais ps il m'avais foutu un poing dans mes dents. J'avais leslarmes aux yeux tellement j'avais mal, lui il étais choqué ce pédé, direct il ma pris dans mes bras.
Sofiane – Désolé Bébé j'ai pas fais exprès.
Moi – Mais t'es sérieux ? Pq tu ma foutu un poing ? Ta cru j'étais ton punchill ball ou quoi ?
Sofiane – on mais c'est partout tout seul, c'est ma main.
Moi (le repoussant) – Asi dégage putain ..
J'le poussa et j'essaya d'lui foutre un coup d'poing entre les jambes mais il esquiva. Putain j'avais gavé mal wallah , ma lèvre étais enflé.
Moi – Non mais tema, j'ai mal.
Sofiane – Mais pleure pas Bébé (rire)
Il essaya de m'embrassé. J'le nexta dessuite.
Moi – Asi tu m'approche pas, en plus ta cru que j'allais t'embrassé ? Asi vire a gauch.
Sofiane – Tu mettra d'la glace ..
Moi – Tta soeur cest dla glace ?
Sofiane – Asi tu pleure ?
Moi – Nooon ..
J'avais les larmes aux yeux mdddr.
Sofiane (rire) – T'es trop mignone wallah .
Il m'prit dans ses bras et s'escusé PFFFF Batard .. Quand j'rentra chez moi j'vous dis pas, ma mère elle chercha même pas a calculé mdr, elle doit s'dire que sa fille est desespérante! Mdr. Bref, j''étais enfin en VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCESSS depuis quelque jour et entre Brahim et moi sa allé plus du tout du tout , du tout du tout du tout mdr.. Sa refaisais comme avant. J'vous explique, deux semaine avant qu'il parte au bled, j'étais en ville avec Awa et on croisa une shab à Awa que j'connaisais de vue mais jamais parlé.
Maïmouna – Eh toi, t'es pas la meilleure pote à Brahim *** ?
Moi – Ouais pouruqoi ?
Maïmouna – Non comme sa, mais fais gaffe ma chérie hein.
Moi – De quoi comment sa fais gaffe ?
Maïmouna – Non j'sais ap ta vu mais faut toujours faire gaffe au gens, même a ses gars sûre .
Moi – t'es au courant de quelque chose ?
Maïmouna – J'sais ap..
Awa – Asi parle oesh fais pas la go .
Maïmouna – Non mais vous voyez qui c'est Nawel ?
Moi – Non .
Awa – Mais si la meuf, là qui traine tout l'temps en ville avec sa bande là.
Moi – elle avec sa vieille veste rose la ?
Maimouna – Ouaaaaaaais ! Bah elle là, elle ma dis que sois disant ton Brahim a fais qu'il étais pas ta meilleure pote, il disait sapour t'faire plaisir .
Moi – T'es sérieuse là ?
J'vous dis pas l'état de choque dans lequel j'étais . C'étais une blague, j'espèré de tout mon coeur que c'étais une blague parce que sa m'fendais le coeur .. J'pris même pas le temps de calculé j'demanda a la Maimouna d'appela la Nawel qui m'le jura que c'étais vrai. Ah ouais donc si monsieur avait dis sa, hmmm j'allais plus galéré avec sa gueule. Le lendemain j'le croisa au tierkar et j'mis les point sur les i.
Moi – t'sais quoi Brahim, depuis que t'es avec ta Bérivane nous deux c'est les montagne russe. Wallah j'ai tout fais pour te gardé , pour que tu redevienne comme avant mais maintenan va te faire foutre. Zehma j'suis pas ta meilleure shab tu fais sa pour pas m'faire d'la peine ? Ah ouais bah tranquilleeee ! Fais ta vie maintnant sois en sure JE GALERE PLUS. T'fais le mec tendue qui boycotte bah t'sais quoi ? Salem.
Et on s'parlais plus du tout et j'lui dis même pas aurevoir quand il partit au bled, fini , oveer. Quand Amel, Selma, Medhi, Sofiane et tout le monde partit au bled asi j'avais le seum, vu que moi je partais pas parce que ma mère allé se faire opéré. Sa m'fouté le seum mais merlich j'reste pour ma mère c'est le plus important. Mon frère, Bouba et Chaïma aussi partirent, j'me retrouvé alone mdrr.. Heureusement que j'partit a Bordeaux voir Leyla, elle bougé qu'en Aout et heureusement, j'vous dis pas .. Durant ces vacances, j'me métamorphosa, vu que j'étais « seule » jme suis rapproché de la religion. J'ai commencé à faire la prière et d'ailleur ma mère était toute fiere mdr .. J'me calma beaucoup, j'voulais plus m'embrouillé, je galéré vraiment plus c'qui m'importait c'étais ma mère, et la religion. Cette été surtout se mois de Juillet ma métamorphoné mentalement. J'avais grandis , j'me rendis compte que toute les futilité qui étais sois disant super importante pour moi, ne vallais même pas d'se prendre la tête .