Yo tout le monde !
Vous allez bien ?Gamins commence doucement et je suis heureuse de retrouver ici les plus fidèles d'entre vous !
Je n'ai pas l'habitude de faire ça et ne le ferai sans doute pas souvent, mais j'ai un énorme coup de cœur pour une fic et il fallait que je vous la partage.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de demande de l'auteur et que c'est vraiment parce que je trouve qu'elle n'est pas assez connue que je fais de la pub.
Il s'agit de J'irai jusqu'au bout, une fiction sur Framal et le S-Crew, de Yma2407
Allez jeter un coup d'œil, elle en vaut vraiment la peine.Voilou, bonne lecture et à très vite.
Bisous
❤️Putain... Deen, reste lucide.
J'essayais de tant bien que mal de maîtriser les pulsions malsaines qui m'envahissaient. Elle était foncedée, alcoolisée, j'aurais vraiment aucune race d'en profiter.
— Tu devrais vraiment aller dormir, chuchotai-je.
Elle me fixa avec amusement.
— C'est à toi de partir hein ! C'est moi qui dort ici.
Merde.
Juste sous mon nez, il suffisait que je tende les lèvres pour rencontrer les siennes.
Ça faisait trois heures que je flirtais avec la petite reus de la meuf dont j'étais amoureux. Ça n'avait aucun putain de sens.
Rassemblant ce qui me restait d'intelligence, je repoussai délicatement la jeune femme à une distance raisonnable. Je laissai tout de même mes paumes sur ses avant-bras.
— Deen, je...
Elle avait pâli, sans doute un peu honteuse de se prendre un vent.
— T'inquiète, on mettra ça sur le compte de l'alcool.
Mais son malaise était de plus en plus visible.
— Je me sens mal... je... murmura-t-elle encore.
— Faut pas t'en faire, j'dirai rien à Clem, c'est promis. On fera comme si de rien était.
Comme si c'était elle la plus coupable de nous deux.
— Putain mais je m'en fous de ça, j'ai envie de vom...
Elle se détacha brusquement et se jeta sur la porte des toilettes, l'instant d'après le dîner du mariage rencontrai l'eau de la cuvette.
La meilleure soirée de ma vie.
Je crois que j'avais pas vraiment capté à quel point elle était ivre.
Putain heureusement que je l'avais pas embrassée.
Quand elle eut fini de vomir, je la récupérai, tremblante, livide, elle avait les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...