——Deen——
Putain mais pourquoi elle répondait pas celle-là.
Je l'avais déjà appelée deux fois, ça commençait à me casser les couilles. Quand elle finit par décrocher, plus tard dans la soirée, j'en fus limite surpris.
— Deen ? Tout va bien ? C'est la troisième fois que tu m'appelles !
Ouais ça faisait un peu forceur, mais là j'avais besoin d'elle.
— On peut se voir ? demandai-je.
Elle ne répondit pas tout de suite, comme si elle réfléchissait. Étrange, d'habitude c'était elle qui forçait.
— Pourquoi ? Ça va pas ? finit-elle par demander.
Non pas vraiment. Ça faisait deux jours que je voyais que mon frère et Eff, non pas que leur conversation soit déprimante, mais j'avais clairement besoin d'une piqûre de bonne humeur.
— Si, si ça va, mais j'ai un truc pour toi. Et je sais pas, si t'as envie qu'on sorte ou venir à l'appart, ou comme tu veux, pour que je te le file.
Putain depuis quand je galérais autant avec les meufs moi ? Pas bien compliqué quand même.
— T'as un truc pour moi ? C'est quoi ?
Elle avait sa voix de petite curieuse et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.
— Tu verras.
— C'est une surprise ? Oh Deen, dis moi !
En deux secondes Violette était passée de blasée à surexcitée.
— On se voit alors ? demandai-je.
— Ok, deux conditions, la première c'est que tu ne tentes rien avec moi. La deuxième c'est que si c'est moi qui tente un truc, tu me repousses.
Eh bah.
J'étais pas dans la merde.
J'avais pas forcément prévu de la ken ce soir, mais je savais que ce serait dur de me maîtriser si elle se mettait à me faire du charme.
— Et si j'y arrive pas ?
— T'y arriveras. Sinon c'est la dernière fois qu'on se voit tous les deux.
Son attitude était bizarre, elle était un peu moins douce, ça me frustrait.
Mon impression se confirma lorsqu'une heure plus tard, je la retrouvais dans Paris. Limite j'aurais pu penser qu'elle s'était sapée en piochant dans le placard de Nek. Elle avait un jogging moulant assez peu féminin et un sweat de la taille du mien dont la capuche remontée sur sa casquette me cachait son visage.
— Waouh, fis-je, heureusement qu'on a pas prévu d'aller dans un endroit classe.
Je voyais mal ses traits, mais son sourire lumineux m'apparut et je me sentis un peu mieux.
— Désolée, dit-elle, Clem a été horrible toute la journée donc je suis sortie avec Ken. Je bosse pas aujourd'hui. Et d'ailleurs, je vois pas pourquoi je m'excuse, t'es en jogging aussi.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...