Bon les amis, je dois dire que je suis vraiment très émue d'avoir terminé cette histoire sur laquelle j'ai passé tant d'heures.
Gamins, c'est plus de 700 pages word écrites en trois mois.
Violette et Deen, ce sont les deux personnages auxquels je me suis le plus attachée, pourtant j'ai eu vraiment du mal à les apprivoiser au début.
Cette histoire n'est pas parfaite et je sais que lorsque je la relirai dans quelques temps, je me dirai « putain c'est mauvais ». Mais je dois dire que j'ai passé des heures formidables avec ces personnages. L'écriture c'est ma passion et c'est un peu ma thérapie. J'ai vécu des moments difficiles cette année et je crois que si j'avais pas eu ces trois tomes, j'aurais jamais tenu.
Je sais que pour beaucoup, c'est juste une "fanfiction", mais pour moi ça a vraiment été un moyen d'évasion énorme et des personnages auxquels je me suis profondément attachée.
Même s'il reste le tome 4, en terminant Gamins, je mets quand même un point final à cette génération de potes un peu tarés et franchement relous par moment.
J'avoue que j'ai chialé comme une merde en postant le dernier chapitre, et que j'ai toujours la gorge serrée quand je lis l'épilogue. Ils sont tous une partie de moi et j'ai un peu l'impression de dire au revoir à des amis. Même si je les retrouve d'une autre manière par la suite, je ne serai plus dans leur tête, et ça c'est un deuil à faire ahah.
Je vous rassure tout de suite, il y aura des bonus. Pas forcément une centaine, mais quelques uns. J'ai déjà plusieurs idées en tête.
En attendant le tome 4 est déjà dispo sur mon profil. Je ne sais pas encore quand je vais commencer à publier mais ça ne saurait tarder.
Je voudrais sincèrement remercier celles qui me suivent depuis le tout tout début, qui m'ont toujours énormément encouragé et dont j'ai retrouvé les pseudos au fil des chapitres. Je pense notamment à J0scee24, emmaa0412, HeraFeu, Alexandra_Chr et tant d'autres. À celles qui étaient toujours au rendez-vous pour commenter et donner leur avis @pleuresalope @NatachaRAutrice @Lilisansorties @cam_book @Emmadorable56 @lisa-cbt @atrabilisa @_Ismae_ @MissNika29 @Niinah7 @momebizarre @forever06600
Et j'en oublie plein, je ne devrais citer personne... mais c'était vraiment important de vous remercier parce que j'attendais toujours vos retours avec impatience.Ensuite je veux remercier particulièrement IBGY-T pour ton aide sur les deux derniers tomes en matière juridique, c'était vraiment adorable de ta part.
Merci à Cath_astrophe de m'avoir aidé à écrire mon premier rap ahah.
Yma2407 parce que c'est l'une des meilleures rencontres faites sur Wattpad, merci pour ton aide précieuse et ton soutient d'auteur.
Enfin, LucieG14, on ne se connaissait pas il y a six mois, et pourtant je peux dire que tu es ma plus belle rencontre de 2018. Une vraie amie. Merci Wattpad, merci le rap. Merci de supporter mes crises d'inspiration, mes insécurités, mes « putain ce chapitre est nul » et toutes ces choses reloues ahah.
On dirait trop que je me prends pour JK Rowling avec mes remerciements, mais vous pouvez pas savoir à quel point tout ceux qui lisent et me donnent leur avis sur ces histoires, me motivent à progresser et à persévérer.
Merci à ceux qui votent, merci à ceux qui lisent sans voter, merci à ceux qui m'envoient des MP, vous êtes 70% de ma motivation à écrire.
J'aimerais vraiment faire quelque chose pour vous rendre ce que vous m'apportez, mais je sais pas quoi, donc si vous avez des suggestions, dites-le.
On se retrouve très vite sur le tome 4, sur les Bonus, sur ce livre, en commentaires, en MP, en concert ou en festival !
Plein de bisous,
Marie.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...