Désolée pour mon maxi retard, j'ai eu du mal à écrire ce chap, j'espère qu'il vous plaira quand même !
Plein de bisous, merci pour tout vos retours.❤️
——Deen——
Violette se retourna brusquement vers moi, m'adressant un regard étrange.
— Je veux pas que tu te fasses d'idées Deen.
Je fronçai les sourcils, de quoi parlait-elle ?
— J'en ai ras le bol que tout le monde me traite comme une enfant de cinq ans.
Elle était un peu étrange depuis qu'elle avait parlé avec la meuf de Mékra.
— Elle t'a dit quoi Maya ? demandai-je.
— Des conneries.
Ok...
— Elle me surestime, reprit-elle, Deen, je sais qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous, que je serai jamais ton genre, qu'on a douze ans d'écart. Mais t'es le premier mec qui me plaît et qui me considère pas comme sa petite sœur. J'ai que dalle d'expérience, être en couple me fait trop peur pour l'instant et avec toi, ça risque pas d'arriver. Alors ça me semble parfait, on s'entend bien, pour une raison qui m'échappe t'es attiré par moi, j'en ai assez qu'on me dicte ma conduite.
Violette me fixait avec un air décidé, je ne savais pas comment réagir, c'était très tentant mais je voyais déjà les drames arriver.
— Tu fais ta crise d'ado à vingt ans gamine.
— Peut-être, admit-elle, mais toi t'es dans celle des trente, autant passer le cap ensemble.
C'était une mauvaise idée. Très mauvaise. Les mains de la jeune femme se posèrent sur mes joues.
— Ose me dire que t'en as pas envie, on peut essayer une fois, juste pour voir...
C'était quand même dingue, il y avait à peine un mois, c'était elle qui passait son temps à me vesqui.
— Je croyais que tu voulais prouver à Ken que...
— J'emmerde Ken putain !
Fallait pas me dire ça, pas à moi, c'était la meilleure façon de mettre le feu aux poudres. J'avais son visage sous les yeux, son souffle qui me chatouillait le menton et ses yeux noirs, à la fois insistants et incertains.
Moi aussi j'emmerde Ken, j'emmerde Clem, j'emmerde Hakim, pensai-je alors en fondant sur ses lèvres.
Violette sourit sous mon assaut, se sentant sans doute victorieuse. Sacrée victoire effectivement, elle avait pas eu a beaucoup forcer, ça faisait un moment que j'avais envie d'elle.
D'un côté, le fait qu'elle n'ait pas trop d'expérience me mettait une certaine pression , j'avais peur qu'elle se bloque ou de faire un truc qu'elle jugerait déplacé. D'un autre, j'avais la sensation de lui faire découvrir des choses et ça, c'était plutôt valorisant.
J'avais clairement envie de lui sauter dessus comme un affamé, pourtant, ses récentes blessures physiques et émotionnelles me dissuadèrent de faire le sauvage. Lentement, je détachai mes lèvres des siennes et l'attirai dans la chambre.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...