et c'est un double update !
Genève, 23 Aout 2022
Deenou,
Putain c'est trop cliché.
Je suis vraiment en train de t'écrire une lettre là ? Je crois bien que oui. J'ai l'impression d'être une femme de marin laissée au port, qui n'a d'autre recours que de jeter des bouteilles à la mer. Ahah, c'est complètement idiot. Je sais pas trop si je vais la poster, on croirait vraiment que t'es parti à la guerre alors que tu te dores juste la pilule sur Copacabana. (Her name was Lola, she was a showgirl). Je ferais surement mieux de t'envoyer un MP sur Instagram, mais j'avais peur que ça passe entre les messages enfiévrés de fan en chaleur.
J'ai pas dormi cette nuit, il y avait de l'orage et il faisait 100° dans ma chambre, je pouvais pas ouvrir la fenêtre parce que la pluie inondait tout. Mais du coup j'ai pas mal cogité, pensé à toi, réfléchi à tout ce qu'on s'est dit avant que tu partes. Je ne crois pas que quelques lettres soient mauvaises pour nous.
J'ai terminé mon travail à la fnac, ils étaient très contents de moi et si je veux revenir bosser en extra à la rentrée, ils me reprendront. C'est cool, on était vraiment une bonne équipe de vendeurs. Ah oui, au fait, j'ai vendu trois disques de toi. C'était marrant. L'album de Nek s'est mieux vendu que du shit, c'était hallucinant, je ne compte pas le nombre de personnes qui venaient me demander où ils pouvaient se le procurer. Je suis vraiment contente pour lui, il ne cesse de progresser, même s'il dit que ce disque était sûrement le dernier et qu'il pense sérieusement à se consacrer à la réalisation de films. Pourquoi pas après tout. Il bosse avec Clem pour adapter son premier roman au cinéma. Tu devrais les voir travailler ensemble, ça vaut son pesant de cacahuètes. (J'utilise vraiment cette expression ?).
Je ne vais pas te mentir, tout le monde t'en a énormément voulu d'être parti sans prévenir. Surtout Maya et Ken. Enfin tu dois être au courant parce qu'ils n'ont pas dû rester longtemps sans te faire connaître le fond de leur pensée.
Maya a clairement dit qu'elle allait te retrouver au Brésil pour t'émasculer, mais je ne pense pas qu'Hakim la laisse faire, tu devrais être tranquille. Leurs fils grandissent, c'est fou, ils sont magnifiques mais je commence réellement à flipper du caractère que va avoir Ilyes. Il est intenable. Imagine Iris au même âge, mais en deux fois pire. La seule différence c'est que lui, il dort la nuit. Amir c'est bien plus la force tranquille, un peu comme son père, sauf que lui il montre quand il est content.
Côté Samaras, Iris continue ses cauchemars, mais elle va rentrer à l'école à la rentrée, Ken est déjà complètement stressé en l'imaginant dans une classe remplie de garçons. Arthur parle un peu, c'est cool il dit « Maman », normalement il devrait être un peu plus facile à vivre. C'est fou parce qu'Arthur, physiquement c'est le portrait craché de Clem, mais je sens qu'il va être archi perché, comme Ken en moins nerveux. De toutes façons je crois qu'il a mis toute sa nervosité dans sa fille.
Lucie grossit à vue d'œil, personne ne comprend parce que pour Naël, ça ne se voyait même pas. Fram m'a dit hier qu'ils attendaient une fille, normalement ils veulent garder le secret jusqu'au bout, mais moi « je suis spéciale ». Et vu que je suis une grosse poucave, je te balance tout. Bon en revanche tu le gardes pour toi sinon je vais avoir des problèmes. Naël me demande sans arrêt où tu es, je dois lui expliquer que tu es en voyage. Il m'a demandé « Pourquoi t'es pas en voyage toi aussi ? » Alors je lui ai répondu que c'était pour rester avec lui. T'aurais vu sa tête, il était RA-VI.
J'imagine que ça t'enchante pas des masses que je te parle de toute cette marmaille, tu as du apprendre que Camille et Judith étaient également enceintes. Même moi ça commence à me mettre la pression. Elles sont toutes beaucoup trop fertiles. Enfin c'est la trentaine. L'Horloge biologique tout ça, elles veulent toutes des gosses. Vous les mecs, c'est moins important, vous avez plus de temps.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...