J'enclenche la Marche Arrière
Pour le gouffre S-Crew, L'entourage
On est tous étrangers, mélangés
Des êtres déments et des anges...— La vie d'ma mère ferme lui sa gueule où j'explose ton portable, ordonnai-je d'une voix endormie.
Clairement, sur l'échelle des pires réveils, la voix de Ken sur un son vieux de sept ans, se classait pile entre le seau d'eau glacé et la daronne qui te demande de ranger ta piaule.
— Désolée, souffla Violette lui coupant enfin le sifflet.
Je lui répondis par un grognement de mécontentement et enfouis mon visage dans mon oreiller, il était beaucoup trop tôt, je voulais me rendormir le plus vite possible.
Mais les doigts de la jeune femme effleurèrent alors la peau de mon dos, caressant doucement la ligne de ma colonne vertébrale, ils remontèrent sur ma nuque pour se fondre dans mes cheveux et me masser doucement l'arrière de la tête. C'était carrément jouissif, un soupir appréciateur franchit mes lèvres.
— Deen...
Elle avait murmuré mon prénom tout près de mon oreille et en tournant un peu la tête, je m'aperçus que la sienne était juste au dessus de moi.
— Mmmh...
— Faut que je me lève, souffla-t-elle, Mais j'peux avoir un câlin avant ?
Un sourire aux lèvres, je me retournai sur le dos.
— Ça dépend, répondis-je, si tu changes de réveil.
— Promis.
Alors je la saisis par la taille pour l'attirer dans mes bras et comme à son habitude, Violette en profita pour déposer un flopée de baisers dans mon cou et sur ma mâchoire. J'allais vraiment prendre goût à ses câlins du matin.
— J'ai pas envie d'y aller, chuchota-t-elle contre ma peau.
— Alors reste, on se rendort.
Super Grand-père, très bonne influence sur la jeunesse.
Violette poussa un soupir en éloignant son visage, ses doigts formaient des petits cercles dans ma barbe, j'aimais bien quand elle faisait ça.
— Sauf que si je commence à sécher les cours à chaque fois que je viens chez toi, je vais rater mon année.
Elle m'adressa un sourire un peu frustré puis déposa brièvement ses lèvres sur miennes avant de se dégager de mon étreinte et de quitter le lit en frissonnant.
Je tentai alors d'ignorer le sentiment de vide qui me submergea lorsque je ne sentis plus son corps chaud contre le mien.
J'aurais pu me lever aussi, prendre un café avec elle, lui tenir compagnie pendant qu'elle se préparait, mais l'appel de l'oreiller était si fort et mes paupières si lourdes...
(...)
Des cheveux me chatouillant la joue, une puissante odeur de vanille et des caresses sur le crâne me tirèrent de nouveau de mon sommeil.
— Tu sens bon, grognai-je.
— Je viens juste te souhaiter une bonne journée avant de partir, on se voit samedi ?
Je hochai la tête sur mon coussin et son petit rire d'enfant m'arracha un sourire endormi, je finis par ouvrir les yeux pour contempler son visage joyeux dans la pénombre.
— Embrasse moi, chuchotai-je.
Elle se pencha vers moi pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...