Chapitre 72. Le mal est fait

10.5K 684 136
                                    

Grand retour de Deen, le tapez pas s'il vous plait... Il se sent con ! Double Update ce soir !

—— Deen——

— La vie de ma mère tu me le trouves ou c'est moi qui le trouve ! S'il dort je m'en bats les couilles, tu le réveilles ! Va falloir qu'il commence à assumer les conséquences de ses actes !

Je connaissais cette voix.

Elle me paraissait si loin.

Pourquoi Ken était là ?

Pourquoi ma tête pesait deux tonnes ?

Ma main tâtonna à la recherche de Violette, j'avais besoin de son câlin du matin.

— Je m'en branle qu'il aille mal Jehk, sa meuf est à l'hosto à cause de lui alors il va se lever rapidement et se magner le cul pour aller la voir et ramper devant elle !

Il avait quoi à gueuler de bon matin ? Et qu'est-ce qu'il faisait chez moi ?

Pourquoi Violette était aussi loin de moi dans le lit.

Parce qu'elle n'y était pas.

Je me redressai brusquement et poussai un gémissement de douleur.

Putain de sa mère la chienne de sa race maudite.

Mon crâne.

Avant que je n'aie eu le temps de réaliser que j'étais pas chez moi, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée et le visage furieux de Ken m'apparut aussitôt.

— Lève ta race on va à l'hôpital.

Euh ok.

— Eh baaah, bonjour à toi aussi, répondis-je d'une voix pâteuse.

Mais Ken avait vraiment l'air hors de lui, je comprenais pas ce qu'il se passait.

— Y'a pas de bonjour, bouge ton cul.

Est-ce qu'il était vraiment en train de me réveiller en m'insultant ? Ce mec me connaissait depuis plus de dix ans et il pensait que j'allais obtempérer en agissant de cette façon ?

— Ma parole, t'as pété les plombs ! Parle mieux et explique-moi ce que tu fous là ? Elle est où Violette ?

Ken pâlit, la tête de mon frère apparut à côté de lui.

Ah putain j'étais chez lui.

Pourquoi j'étais chez lui ?

Pourquoi je me souvenais de rien ?

Pourquoi bordel de merde avais-je l'impression de m'être mis une gigantesque mine ?

Je tentais mentalement de me remémorer le dernier souvenir que j'avais.

Violette.

Elle pleurait ?

Pourquoi ?

Putain j'en avais marre d'avoir autant de "pourquoi" dans la tête, j'avais la désagréable impression d'avoir échangé mon cerveau avec celui de Naël.

— Tu me demandes sérieusement où est Violette ? Bordel de merde Deen ! s'énerva Ken, Si tu l'avais pas plantée au milieu de la rue pour aller faire ton connard aigri et blessé, peut-être que tu saurais où elle est !

Oh.

Putain, Violette.

Tout me revint comme une gigantesque baffe en pleine gueule.

Est-ce que j'avais vraiment dit qu'elle était ma plus grosse erreur ?

Tuez-moi.

— Je... J'ai un peu bu.

GaminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant