Nora sortit de la salle de bain et je poussai un grognement appréciateur. Elle portait une robe d'été laissant apparaître ses épaules et la naissance de sa poitrine, ses longs cheveux bruns étaient lâchés et tombaient en cascade sur ses épaules, j'avais au moins la satisfaction d'être avec une femme superbe.
Elle parut satisfaite de mon regard envieux et s'approcha de moi pour m'embrasser du bout des lèvres.
— C'est tout ? murmurai-je déçu.
— On va être en retard mon cœur.
Consultant ma montre, je m'aperçus qu'effectivement il allait falloir y aller, Max et Leïla étaient déjà partis depuis une demie heure et mes parents également.
— Dommage, fis-je en laissant ma main descendre sur ses fesses rebondies.
Nora se contenta d'un clin d'œil encourageant pour le retour à la maison et glissa sa main dans la mienne pour quitter la maison. Ma grand-mère vivait à une dizaine de minutes de chez mes parents, ce qui était plutôt pratique, nous n'avions pas besoin de prendre la voiture. Il était midi et demi, j'avais fait l'effort de mettre une chemise et je le regrettais vivement, il faisait 45° à l'ombre et je mourrais déjà de chaud.
— Tu crois que je vais faire bonne impression ? demanda ma copine.
— T'inquiète pas, t'es magnifique et presque tout le monde te connait, pas de raisons que ça se passe mal.
Plein de raisons que ça se passe mal. Comme pour venir confirmer mes pensées, mon portable vibra en recevant un message de mon frère.
Max : T'es pas prêt pour ce qui est en train de se passer.
Oh putain.
Je lui envoyais une série de points d'interrogations pour lui répondre mais n'en n'eus pas plus de sa part.
Ce fut avec la boule au ventre que j'arrivai chez ma grand-mère. Tout le monde était déjà en train de prendre l'apéro dans le jardin, ça jactait de tous les côtés. Maxime me tomba dessus directement, il me saisit pas le bras et me tira dans une chambre en refermant brusquement la porte derrière nous.
— Je sais que t'as toujours été fasciné par moi, Max, mais l'inceste c'est puni par la loi et je suis hétérosexuel.
— Ta gueule, c'est pas le moment de faire le con.
Il n'avait effectivement pas l'air d'avoir envie de rire.
— Tu savais que Pauline était en école d'archi ? demanda-t-il.
Je fronçai les sourcils, pourquoi il me parlait de Pauline ce con ?
— Deen ! Bordel percute ! Y'a Violette dans le putain de jardin de Mamie !
Dans un autre contexte, sa phrase m'aurait fait rire. Mais sur le moment, je sentis juste mon coeur s'arrêter quelques secondes avant de repartir.
— Hein ?
— Ah ben tu vois quand tu veux ! Violette et Pauline sont en cours ensemble, elles sont grave potes et elles passent la semaine ensemble, du coup Pauline l'a ramenée.
Putain de merde.
Est-ce que la situation pouvait être pire ?
J'allais présenter ma copine à ma famille devant Violette.
Ma copine détestait Violette sans la connaître.
Je n'avais pas vu Violette depuis six mois et j'avais potentiellement encore des sentiments pour elle.
VOUS LISEZ
Gamins
FanfictionL'ancêtre, l'ancien, Papy, Grand-Père. Je compte même pas les surnoms de vieux que j'me tape. Pourtant elle m'a traité de gamin immature et égoïste. Et le pire, C'est que c'est une gamine de vingt ans. Deen x Violette (Tome 1: Avide Tempête ; To...