Prologue : Gare aux loups !

3.3K 120 54
                                    

Can I clear my conscience Puis-je alléger ma conscience

If I'm different from the rest Si je suis différent des autres

Do I have to run and hide ? Ai-je besoin de courir me cacher ?

I never said that I want this Je n'ai jamais dit que c'était ce que je voulais

This burden came to me Ce fardeau est venu à moi

And it's made it's home inside Et a fait de mon corps sa maison

Imagine Dragons - Monster

oOoOo

J'ai longtemps essayé d'imaginer à quoi ressemblerait le monde si tous les monstres qui hantent l'enfance des humains n'existaient pas. Je me demande ce qu'ils ressentiraient en découvrant que toutes ces créatures qui leurs faisaient tant peur, mais aussi celle qui les fascinaient et les faisaient rêver étaient bel et bien réelles. Parce que c'est comme ça et nous n'y pouvons rien. Ni vous, ni moi. Je vous le dis et vous conseille de me croire sur parole.

Le Monde est rempli de Magie.

Les lycanthropes, les sirènes, les fées, les vampires, les métamorphes, les elfes, les sorcières, les démons, les fantômes, les dragons, les feux follets et encore bien d'autres.

Ils existent tous.

Les non-humains ne sont pas si différents de vous. Il y en a d'infiniment gentils et d'autres complètement détraqués. Chaque espèce a son lot de taré. Et aussi vrai que vous avez vos serial killers, nous avons les nôtres.
C'est comme ça, nous n'y pouvons rien. C'est l'éternel combat entre le Bien et le Mal. Et il faut toujours maintenir l'équilibre.

Sauf que chez nous, un petit conflit peut très facilement se transformer en une guerre sanguinolente. C'est le problème avec les monstres. Ils sont incapables de se contrôler. Ils se prennent pour des dieux. Alors, ils laissent parler la pire partie de leur être. Ils se déchaînent ne laissant place à rien d'autre que la violence, créant encore et toujours plus de morts qui réclament inlassablement réparation et vengeance. C'est un cercle vicieux. Un conflit sans fin. Notre monde est constamment rempli de conflit et tout ceci sans que vous ne vous en rendiez compte.

Pourtant, pour une raison qui m'échappe totalement, notre monde est en paix depuis huit ans.

Je suis un loup garou. Je sais que vous croyez tout connaître de nous, mais vous vous trompez. Ce n'est pas parce que vous avez lu cinquante fois Twilight, Morsure ou encore Le Bal des Louves, que vous possédez les réponses en ce qui nous concerne. Si vous voulez connaître notre histoire, je veux dire, vraiment la connaître, je vous invite à vous laisser guider par mes mots. Je pourrai vous y conter les doux mensonges qui ont hanté ma vie.

Notre histoire commence pendant la Grèce Antique. C'est d'ailleurs le "Père de l'Histoire" lui-même qui a parlé de nous le premier. Mais ce que vous ignorez sûrement, c'est que Hérodote Sézigue, était un loup garou. Et sûrement l'un des premier si vous voulez mon avis. Il nous a volontairement décrit comme étant des monstres.

La Peur est une arme puissante en temps de Guerre.

Au commencement, notre espèce était particulièrement vulnérable, pour ne pas dire faible. Après tout, nous n'étions rien de plus qu'une enveloppe humanoïde qui cachait un animal féroce prêt à sortir les crocs à la moindre occasion. Nous n'avions absolument aucun contrôle. Mais ce qui a bien failli causer notre perte, c'est que nos membre étaient exclusivement des mâles.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant