Quelle avait été la réaction de Léna lorsqu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas accompagner Ivan et sa famille jusqu'au départ de leur avion...
Dylan la tenait par les épaules et la jeune fille était restée sage, comme l'on peut dire, tout le long du passage de ses parents et du couple royal ukrainien. Juste derrière le portail, des dizaines de journalistes et photographes flashaient chaque mouvement de leurs cibles. Mais aucun n'avaient vu leur princesse, qui cachée derrière le mur d'enceinte, préparait son interruption lors de ce beau petit défilé; comme elle l'appelait ironiquement sans sa tête.
Lorsque son ami passa devant elle, il se stoppa pour la regarder, avant de reprendre sa marche, main dans la main avec ses frères et les deux adorables petites jumelles de tout juste 9 ans depuis le 12 juin. Très mignonnes, les deux filles étaient vraiment complices. Le même visage, les mêmes cheveux d'un joli bond ondulé, la même taille... Alisa et Lydia ne se différencaient que par la couleur de leur yeux qui représentaient un léger contraste entre leurs deux physique. Alisa avait les yeux bleus tandis que ceux de Lydia étaient verts. La différence se distinguait difficilement. Ivan avait également un petit frère de 12 ans. Le garçon était un mixte parfait de son aîné et des deux petites jumelles. Le visage d'Ivan, avec des cheveux blonds, ondulés, et des iris océans.
Dans la même seconde où son ami détourna son regard vers la foule, Léna exécuta le plan qu'elle avait élaboré dans sa tête et semblait si beau. La jeune fille se retourna vivement vers son garde du corps avant de planter ses yeux dans les siens. Elle essaya de prendre un air triste et réussi même à faire quelques tremblement de lèvre pour se rendre plus crédible. Les yeux plissés et septiques, le jeune homme la regardait sans dégager une seule émotion.
Mais qu'est ce qu'il m'énervee ! Ouhou je suis là, je suis triste !!
Les pensées de la brunettes se mélangeait dans sa tête, et voyant que son garde du corps n'était malheureusement pas aussi idiot que certains, elle se décrocha tout à coup de lui pour courir au plus vite qu'elle pouvait vers le prince ukrainien.
Aussitôt, les fans et journalistes se mirent à crier des la première seconde où la jeune fille apparue dans leurs champs de visions. Un brouara insupportable qui déstabilisa le roi et sa femme, pourtant déjà posés à l'intérieur de leur limousine. À la vue de sa fille, la reine s'offusqua de cette désobéissance osée et voulue sortir de la voiture pour porter une leçon à la jeune princesse. Mais un des ses gardes du corps refusa même de laisser la portière s'ouvrir. Les gens s'attroupaient pour toucher ou parler avec leur princesse, et le peu de soldats royaux qui se trouvaient présents peinaient à retenir toute cette foule.
Léna, un radieux sourire gravé sur les lèvres glissa doucement une des ses mains sur la joue puis le cou d' Ivan avant de lui donner un bisous sur la mâchoire, ce qui provoqua de nouveaux hurlements. En quelques secondes à peine, une simple sortie royal des plus banales s'était transformée en une véritable cacophonie. Son bras posé sur la nuque du prince et la main reposant sur l'épaule, la princesse se retourna vers les photographes et la cohue d'individus, enfants comme adultes, avant de leur faire un signe joyeux de la main.
On leur avait annoncé que leur future reine ne serait pas présente. Et non seulement elle était là, mais comme à son habitude elle était intervenue de cette façon qui démarquant si bien son caractère et leur plaisait tant.
Léna est ce qu'on appelle une enfant star. Une enfant célèbre dont chaque individu sur terre a entendu le nom ne serais-ce qu'au moins une fois.
Léna est célèbre dans son pays encore plus même que ses propres parents. Ce n'est pas que les gens l'aiment, c'est qu'ils apprécient son caractère et cette gaitée qu'elle sème autour d'elle. Les plus expérimentés de la vie, bien sûr, craignent de l'avenir, lorsque cette boule d'énergie arrivera à la tête du gouvernement. Mais on dit que c'est la jeunesse, qu'elle se calmera. On dit, on dit... On disais déjà cela il y a plus de cinq ans et ce n'est jamais passé. Après, chacun en tire les conclusions qu'il souhaite. Et ce que savent les journalistes, qui ce jour même prenaient un maximum de photos, hurlaient de bonheur s'ils avaient une prise de l'étreinte entre les deux amis, ce qu'ils savent c'est que le lendemain ils avaient la photo de la une de leurs journaux. Ils auraient le buzz assuré, et rien que pour ça leur journée était refaite. Leurs amitiés auprès de la princesse avait augmenté.
VOUS LISEZ
Princesse Léna
Teen FictionPersonne n'a jamais eu autant d'imagination pour déplaire à ses parents que Léna. Plus de deux cent fugues, quatre cent gardes du corps, au fur et à mesure des années, l'adolescente est de plus en plus surveillée, tel une tueuse à gag. Mais quand vo...