Chapitre 95

2.7K 229 164
                                    

Vingt-quatre décembre. Vingt-quatre jours après l'accident. Jayson n'allait pas mieux, toujours plongé dans ce coma profond qui semblait interminable. Ce coma dont personne ne savait s'il allait se réveiller au jour.

Léna était au bal de Noël, près des buffets, un verre de champagne à la main. Elle avait été invitée à passer les fêtes chez la famille d'Ivan, loin de ses parents et de ses tourments. C'était un grand soulagement pour elle de ne pas avoir à supporter ses géniteurs durant quelques temps. Elle n'avait pas le moral à leur tenir tête.

Son meilleur ami était actuellement en train d'ouvrir le bal avec Mikayla, cette jolie blonde qui se tenait toujours et encore à ses côtés. Léna aimait bien la jeune femme qu'elle trouvait extrêmement belle, gentille et douce. L'ukrainienne portait une splendide robe bleu azur orné de quelques traits dorés ressemblant à des feux d'artifice. La tenue avait été très compliquée à choisir. En effet, alors qu'Ivan préférait les robes de style princesse, Mikayla aimait plus lorsque le tissu moulait son corps. Ils avaient donc fini par opter pour cette splendide robe moulante avec une grande fente qui remontait jusqu'en haut de la cuisse droite. Le décolleté était de type carré, assez basique avec deux fines bretelles sur les épaules. Mais ce qui faisait la splendeur de son vêtement était cette incroyable traine qui démarrait dans le creux de son dos et de ses reins et qui était faite du même tissu. Elle était très épaisse, lui donnant un air de femme fatale, et trainait derrière la jeune femme sur deux mètres.

Mikayla était vraiment splendide, et son joli corps semblait attirer l'attention de toute l'assemblée, qui se faisait immédiatement foudroyer des yeux pas Ivan.

La brunette sourit doucement. C'était si rare, ses derniers jours, qu'un simple petit sourire se trace sur ses lèvres. Léna n'était plus vraiment Léna, comme si un voile sombre avait enveloppé sa personnalité, attendant que Jayson se réveil pour enfin redevenir comme avant.

Un air mélancolique s'afficha sur son visage alors qu'elle pensait à son ancien garde du corps. Il y a un mois encore, elle se voyait fêter Noël et le nouvel an avec lui, dansant dans les grands bals royaux et peut-être même s'embrassant sous le gui. Ça aurait été si beau...

Et c'était maintenant si inatteignable.

La jeune fille était perdue dans ses pensées lorsque deux mains se posèrent vivement sur ses yeux et qu'une voix joyeuse parvint à ses oreilles :

– Devine c'est quiiii ?!

– Gabi ! La brunette se retourna d'un seul coup pour serrer son ami dans ses bras. Celui-ci arborait un magnifique sourire et ses yeux pétillaient, comme à son habitude. Et d'autant plus en présence de Léna, surtout que ces temps-ci ils tentaient, avec Ivan, de lui remonter le moral. Ils avaient même aidé l'adolescente à virer l'un de ses binômes de gardes du corps après une longue course-poursuite avec de mini karts dans les jardins royaux. Les deux princes avaient bien ris, faisant vrombir les moteurs de leurs petits engins alors que la princesse les suivait en souriant, jetant quelques coups d'œil amusés aux deux bodyguard qui les poursuivaient en hurlant. Ce moment avait été vraiment épique et joyeux, surtout lorsque les trois amis étaient passés en trombe devant le roi et la reine pour sortir par le grand portail encore entrouvert après le passage de l'un des ministres.

Seulement, aucun des trois conducteurs de fortune n'avait réussi à s'arrêter à temps. Ivan avait terminé sa course encastrée dans le premier arbre qui s'était trouvé sur sa route. Gabino avait terminé tête la première dans le fossé après avoir fait l'un des plus beaux saltos de toute sa vie. Léna, elle, avait foncé droit sur un des gardes royaux qui était brusquement tombé sur le petit kart. La conductrice et son passager clandestin avaient terminés allongés dans le fossé, trempés.

Princesse LénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant