Le corps de Jayson sortit peu à peu de son sommeil. Il sentait un poids posé sur lui et quelque chose caresser tout doucement la peau de son torse. Le jeune homme ouvrit les yeux et son regard croisa en premier lieu la chevelure couleur noisette de la princesse. Ses cheveux en bataille dégringolaient le long de son cou et finissaient leur course sur les draps blancs qui recouvraient leurs deux corps. La joue droite de Léna était posée sur la poitrine du garçon. Elle regardait dans le vide, comme rêvassant, tandis que ses mains parcouraient machinalement les courbes musculaires du garde du corps.
Il resta ainsi à l'observer quelques instants, enfouissant ce moment magique au fond de son cœur. Il aurait voulu que chaque jour de sa vie puisse débuter ainsi. Puis, d'un murmure, il prononça :
- Bonjour princesse.
La brunette releva tout d'un coup sa tête vers lui, un immense sourire dessiné sur le visage.
- Bonjour mon ange.
Il soupira. Malgré toutes ses plaintes, la jeune fille ne semblait pas décidée à bien vouloir cesser de l'appeler par ce surnom ridicule.
Tout allait pour le mieux avec Léna ces temps-ci, c'était magique. La pluie, et l'hiver qui grandissait au fur et à mesure que ce mois de novembre avançait, semblait leur porter chance. Léna finit par se lever, cassant à regret ce nid douillet qui s'était construit autour d'eux. Son corps chaud quitta celui du garçon, laissant un petit frisson parcourir son épiderme. Jayson posa calmement ses deux pieds par terre, et ses yeux brûlants ne quittaient pas la silhouette féminine qui ramassait calmement son sweat. Il était en train d'étirer les muscles de son corps lorsqu'une sonnerie retentit dans toute la salle, faisant sursauter l'adolescente.
Le jeune homme se dirigea de pieds ferme vers son ordinateur, et le nom qui s'affichait sur l'écran affirma ses soupçons.
- C'est mon patron. Je te rejoins au petit-déjeuner dès que possible d'accord ?
La jeune fille se contenta d'acquiescer en quittant la pièce, sachant pertinemment que cette discussion allait être importante. Elle saisissait très bien l'enjeu. Ça allait annoncer la suite de sa relation avec Dylan : encore du temps ou une fin brutale.
- Bonjour Gilles.
- Bonjour mon garçon.
Derrière l'écran, l'homme aux cheveux grisonnants s'assit sur sa chaise de bureau et Izïa apparu à ses côtés. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules et les traits de son visage ne semblaient pas trop inquiet, ce qui rassura un peu le jeune homme. Elle prit d'ailleurs la parole :
- Le conseil a délibéré hier. Commença-t-elle, et son patron continua :
- Les résultats sont en ta faveur.
Jayson plissa des yeux, étonnés. Ça n'arrivait presque jamais que le conseil plaide en faveur d'un garde du corps dans ce genre de situations. Les seuls qui avaient le droit à ce genre de privilège étaient les plus grands. Vous savez, ce genre d'individus parfaits qui ont l'air d'avoir tout réussi dans leur vie.
C'est ça dont il ne se rendait pas compte : aux yeux de son organisation, il faisait partie des plus grands. Sans l'ombre d'une hésitation.
- Tu es beaucoup de chance d'avoir Izïa à tes côtés, elle t'a bien défendue. Avait continué Gilles. Beaucoup de nos membres se sont rangés de ton côté. N'imagine pas, cependant, que tous ont été ravis d'avoir connaissance de ton aventure avec la princesse. Au contraire, elle a été fortement désapprouvée. Il semblerait simplement que la majorité ne tiennent pas à licencier l'un de nos meilleurs éléments.
VOUS LISEZ
Princesse Léna
Teen FictionPersonne n'a jamais eu autant d'imagination pour déplaire à ses parents que Léna. Plus de deux cent fugues, quatre cent gardes du corps, au fur et à mesure des années, l'adolescente est de plus en plus surveillée, tel une tueuse à gag. Mais quand vo...