- J'ai une surprise pour toi. Léna ouvrit en grand ses yeux pétillants.
- Ah oui ? Elle se rapprocha du jeune homme, intéressée par ce qu'il avait à lui dire. La brunette ignorait qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jayson. Deux jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Inacio, et pas une seule dispute n'avait éclaté. C'était un véritable miracle, et les deux tourtereaux semblaient vivre sur un petit nuage.
Ils étaient tous deux attablés dans la salle à manger pour le déjeuner qui se présentait sous forme d'un superbe gratin.
- J'ai annulé tous tes cours de l'après-midi.
- En vrai ??? Léna sourit de toutes ses dents.
- Ça te dis une petite virée tous les deux ?
- Mais ouiiiii ! Elle se jeta au coup du garçon, mais ils évitèrent tous deux de s'embrasser pour éviter un mélange de nourriture. Léna trépignait déjà d'impatience et finit le repas en deux temps trois mouvements, manquant de s'étouffer à maintes reprises sous l'air amusé de Dylan.
- On partira à dix-sept heures.
La brunette haussa les sourcils, étonnée :
- Et pourquoi tu as annulé mes cours alors ?
- Pour le plaisir.
La princesse rit de bon cœur. Parfois, c'était vraiment à se demander de qui déteignait le plus sur l'autres, avec Léna qui devenait un peu plus colérique et mature (oui oui on ne dirait pas mais je vous jure c'est vrai !) ou Jayson qui souriait un peu plus qu'avant (une fois tous les trois jours, c'est beaucoup sachez-le !) et qui semblait se détendre au niveau règlement.
Pour les deux jeunes gens, l'après-midi sembla éternellement longue. Léna décida de monter à cheval et enchaina une reprise de dressage de type galop 6 avec le beau frison noir, Ready. Le cheval avait été super durant toute la séance et lui avait permis d'évacuer un peu son impatience. En revanche, elle avait tellement la bougeotte que les lignes devant être impeccablement droites n'avaient pas été au point, mais bon la cavalière se disait que ce n'était qu'un détail.
- On va manger au restaurant ? Demanda-t-elle, impatiente, alors qu'ils rentraient à leurs appartements pour se changer.
- Surprise !
- Roooo allez dis-moi ! Avait-elle dit tout en s'accrochant au bras du garçon.
- Mets un short.
La jeune fille haussa les sourcils en riant. Il faisait moins quarante-six-mille degrés dehors et il voulait vraiment qu'elle mette un short ? Voyant qu'elle doutait, le jeune homme plaça une main au creux de ses reins pour l'emmener vers sa penderie.
- Attends je te montre.
Et deux minutes plus tard, il lui tendait un short de sport noir accompagné t'un sweat beige, doublé d'une grosse moumoute à l'intérieur.
- Tu veux voir combien de temps je vais tenir dans le froid avant de perdre mes jambes c'est ça ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Car même si depuis quelques jours il n'avait pas plu, l'air était très frais pour cette mi-automne. Dylan se contenta de faire un clin d'œil à sa protégée tout en lui disant :
- Fais-moi confiance d'accord ? Toujours pas convaincue, la brunette haussa les sourcils et partit se changer dans sa salle de bain. Immédiatement, Dylan se dirigea vers le dressing de la princesse pour y prendre un pantalon ample et l'enfouir dans le sac à dos qu'il portait avec lui. Ils allaient en avoir besoin. Le jeune homme avait tout prévu, et même les cuisiniers l'avaient aidés. Bien sûr, il n'avait pas dit au roi et à la reine où est-ce qu'il emmenait leur fille. Auraient-ils accepté ? Justement, il en doutait. L'esprit du couple royal semblait tourmenté d'une quelconque manière, expliquant leur comportement étrange et même inacceptable envers leur fille. C'étaient déjà un miracle qu'ils veuillent bien qu'elle sorte du palais.
VOUS LISEZ
Princesse Léna
Teen FictionPersonne n'a jamais eu autant d'imagination pour déplaire à ses parents que Léna. Plus de deux cent fugues, quatre cent gardes du corps, au fur et à mesure des années, l'adolescente est de plus en plus surveillée, tel une tueuse à gag. Mais quand vo...