La troisième semaine de septembre débutait. Nous étions le lundi après-midi lorsque Dylan toqua doucement à la porte des appartements de Léna. L'atmosphère commençait à perdre sa chaleur estivale, mais restait tout de même assez agréable.
Il rentra presque avec hésitation dans la chambre féminine et referma la porte derrière lui. La princesse haussa les sourcils d'étonnement en le voyant arriver. Cela faisait quelques jours qu'ils s'étaient à peine parlés.
Le feu ardent de leur cœur grandissant petit à petit. Seul et douloureusement.
- On peut discuter ?
Elle arqua le sourcil et un rictus s'afficha sur son visage, l'air de dire « enfin je n'attendais que ça ». L'adolescente se redressa pour s'asseoir en tailleur sur son matelas, tapotant le coin du lit à côté d'elle.
- Viens. Je t'écoute.
- Je suis désolé pour l'autre jour. J'ai été en tort et je l'avoue.
La brunette sourit et ses yeux retrouvèrent leur pétillement habituel.
- Merci beaucoup. Je suis moi aussi désolé aussi pour ce que j'ai fait, je n'aurais pas dû.
Et bah voilà, il suffisait d'un peu plus de courage et un peu moins d'amour propre pour engendrer une belle réconciliation. Pas sorcier, finalement.
Il se regardèrent quelques instants, ne sachant pas trop quoi dire, jusqu'à ce que Dylan se gratte la nuque d'un air gêné avant de dire :
- Tu as prévu quelque chose cet après-midi ou ce soir ?
- Non pourquoi ? Lui répondit-elle tout sourire, s'attendant à ce qu'il lui demande de regarder un film avant de dormir, ou encore de passer quelques temps ensemble aux écuries ou à la piscine, par exemple.
Mais au lieu de ça, les yeux de Dylan se mirent à pétiller presque dangereusement et il lui tendit une petite enveloppe blanche en lâchant un petit « tiens ».
À vrai dire, il n'était pas trop dans son élément, ne sachant pas quel comportement avoir. D'habitude, c'étaient les filles qui lui courraient après et lui demandaient de sortir en ville ou au restaurant. Pas le contraire. Il n'avait aucune idée de comment procéder, ce qui rendait ses gestes un peu maladroits. Au fond de lui, il était même légèrement stressé.
Curieuse, la princesse fronça les sourcils et ouvrit l'enveloppe pour en sortir deux billets colorés. Elle commença à les lire dans sa tête, mais dès les premières lignes son corps se figea d'un seul coup. Elle dévora les mots, son sourire s'agrandissant de plus en plus. Son corps trépignait d'excitation, et une fois la lecture terminée elle se jeta sur Dylan, lui hurlant combien elle aimait et qu'il était plus que pardonné.
Les jambes de Léna s'enroulèrent automatiquement autours de la taille masculine, et un beau sourire illumina le visage du garde du corps qui la serra contre lui.
- Alors tu veux bien ?
- Dylan tu est vraiment en train de me demander si je veux sortir de cette prison pour une soirée afin d'aller manger seule avec toi dans un restaurant ?! Mais ouiiiiiii ! Bien sûr que je veux t'es malade ou quoi !!!!!!
Elle descendit des bras de son bodyguard et entama une danse de la joie en chantonnant des mots incompréhensibles mais qui semblaient plutôt joyeux. Le jeune homme rit face à cette scène et finit par lancer :
- On part dans une heure.
Léna cessa de bouger d'un seul coup.
- Hein quoi ?! Mais il est quatorze heures !
VOUS LISEZ
Princesse Léna
Teen FictionPersonne n'a jamais eu autant d'imagination pour déplaire à ses parents que Léna. Plus de deux cent fugues, quatre cent gardes du corps, au fur et à mesure des années, l'adolescente est de plus en plus surveillée, tel une tueuse à gag. Mais quand vo...