Article du 6 décembre 2018

2.9K 217 29
                                    

Article de presse web du 6 décembre 2018

Site internet du magazine Seven


James WINGATE de retour à Londres !

Cela n'aura échappé à personne, les Never Enough sont enfin arrivés à la fin de leur tournée mondiale qui s'est, sans étonnement, classée parmi les plus rentables de l'année écoulée. Et si vous n'avez pas pu faire le voyage jusqu'en Afrique du Sud pour leur final show, Olivia vous raconte toute la soirée dans cet article !

En tout cas, beaucoup espéraient que la fin de cette tournée marque le retour en studio des cinq garçons et donc la préparation d'un cinquième album, mais il semblerait qu'ils aient un tout autre programme pour leur hiver. En effet, tout semble indiquer que Jacob Lawford, Adam Miller, Simon Taleb et Oliver Maxwell passent ces premiers jours de décembre en touristes à Johannesburg. D'ailleurs, et comme à son habitude, Jacob nous a posté une photo d'eux quatre sur son compte Insta' (que vous pouvez voir en cliquant ICI). À la vue de cette photo, une seule question nous hante : mais où est passé l'irrésistible James ?

Et bien, le beau blond est rentré à Londres, seul. Il a été aperçu à l'aéroport de Cap Town, mercredi après-midi où il aurait embarqué pour un premier vol en direction de Francfort ; là-bas, après une escale d'un peu plus d'une heure, il serait remonté dans un avion en direction cette fois-ci de Londres, où il a débarqué tôt ce matin. Quelques photos sont disponibles ICI. La grande question qui taraude tout le monde est de savoir pourquoi le guitariste du groupe le plus en vogue du moment n'a pas décidé de rester en vacances avec ses amis ? Un froid avec les autres membres du groupe ? Ou une petite-amie se cacherait-elle derrière ce retour surprise dans la capitale anglaise ? Rappelons tout de même que James a toujours été plutôt discret sur sa vie amoureuse (à notre grand désespoir) et qu'il est (officiellement) toujours célibataire.  

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant