Article du 18 janvier 2019
Site Internet PeoplePlanet.com
Le début de la fin pour le groupe Never Enough
Ça n'a pas pu vous échapper, les Never Enough ont fait une sortie commune mercredi dernier à l'O2 Arena pour applaudir l'ancien Beatles, Paul McCartney. Et bien si tout le monde à l'air de penser à une preuve de la solidité du groupe, la réalité serait toute autre.
En effet, selon une de nos sources proches de leur équipe de management, tout ceci ne serait qu'une manœuvre pour faire taire les rumeurs pas très bonnes pour les affaires. « Leah et James ne sont pas en couple. En réalité, ils ne se connaissent même pas ! Tout ça est une idée de Silvio Bulgarini. La séparation du groupe serait, tout simplement, un désastre pour sa boîte [BS Management, ndlr.]. Ils sont le plus gros client de la boîte, et séparément, ils rapporteront beaucoup moins. En tout cas c'est ce que pense Silvio. ».
La question qui suit cette première révélation est si c'est le cas, pourquoi James les laisserai-t-il faire ? « Beaucoup ici savent que James ne quittera jamais cette boîte, poursuit notre source. Silvio le premier. Il sait qu'ils lui doivent beaucoup. Et puis surtout, James se sent toujours coupable de ce qui s'est passé avec Janis. Il est beaucoup trop loyal pour partir d'ici. Même si cela lui nuit. ».
Il est sûr que si ce qui s'est passé avec la jeune Janis Wyler, deux ans auparavant, est exact on comprend que James ait du mal à quitter BS Management... Mais monter une histoire de toute pièce pour étouffer les bruits de séparation est-ce la bonne solution ? Rien de moins sûr ! Cette histoire pourrait même précipiter la fin du groupe dans lequel personne ne serait d'accord sur la façon de gérer la nouvelle histoire entre Leah et James. « Au début, James n'était pas pour. Il faut bien l'avouer. Mais Oliver a su le faire changer d'avis. Il a utilisé les bons mots. Je pense que James en a beaucoup parlé avec Adam et Jacob aussi avant de donner son accord. Avec Oliver, ils étaient les trois qui étaient pour. Ils ne veulent pas faire trop de vagues avec Silvio. Simon n'a pas vraiment donné son avis, comme d'habitude, mais... Les garçons savent qu'il n'est pas pour. Sa principale obsession est de protéger James et ce n'est pas le meilleur des moyens. » Il semblerait donc qu'on observe l'apparition de deux clans au sein du même groupe et ce n'est jamais bon.
En tout cas, toute cette histoire nous assure une unique chose: les Never Enough ne sont pas près de retrouver le chemin du studio.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...