Article du 31 octobre 2019
Magazine PureStars
James Wingate fête ses 26 ans dignement !
Hier, James Wingate fêtait son vingt-sixième anniversaire. D'ailleurs pour l'occasion, on a publié le top 5 des meilleurs clips vidéos des Never Enough. La planète entière s'en est aussi souvenu, la preuve en est #HappyBirthdayJames était en top tweet monde toute la journée du 30 octobre. On ignore encore s'il le beau blond a été très gâté pour cette date mémorable, mais on sait déjà que ses quatre compères, Adam Miller, Oliver Maxwell, Jacob Lawford et Simon Taleb lui avaient organisé un anniversaire dont il risque de se souvenir un long moment.
En effet, pour l'occasion, ses quatre amis l'ont emmené à Las Vegas. Rien que ça. Après une petite journée de promotion à Los Angeles, Adam et ses amis ont pris un jet privé direct pour Vegas. Là-bas, Adam avait déjà réservé pour un somptueux dîner au Paris Hôtel. Une source affirme que: « ils n'étaient que tous les quatre. Ni Iris, ni Gry, ni Elizabeth ne les ont accompagnés. Adam avait déjà tout prévu et il avait pris le menu le plus cher possible pour tout le monde. ». Le dessert avalé, ils ont traversé le Flamingo Road vers minuit en direction du Caesar Palace où le DJ Zedd mixait toute la soirée à l'Omnia Night Club. Ils y seraient restés jusqu'à la fermeture au petit matin. Quelques photos officielles, ont été publiées sur le site de la boîte de nuit, mais rien d'autre. En tout cas, sur ces quelques clichés, les membres du groupe anglais semblent bien s'amuser.
La plupart des fans ont bien remarqué quelques femmes sur ces images, toutes proches du chanteur Adam Miller ; et elles ont aussi remarqué que James Wingate semblait bien sage alors qu'il fêtait son anniversaire dans la ville de tous les péchés. On peut lire sur la toile des commentaires comme : « James fête ses 26 ans à Las Vegas et il ne trouve pas de fille à son goût ?? Donc soit il a fait vœu de chasteté, soit il ne veut pas se faire remarquer de cette manière parce que quelqu'un l'attend à Londres... »
Alors James ? Vœu de chasteté ou vœu de discrétion ? En tout cas, encore un bon anniversaire à notre guitariste préféré et on espère qu'il fêtera de nouveau son anniversaire à Londres avec tous ses amis absents le jour-J !!
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...