Article du 22 décembre 2018

2.5K 192 4
                                    

Article de journal du 22 décembre 2018

Magazine PureStar

Les Never Enough en famille pour les fêtes

Pour nous, comme pour les stars, la fin d'année rime souvent avec réunion familiale. Et les Never Enough n'échappent pas à cette tradition, en témoignent les quelques photos postées sur leur réseau sociaux.

Le premier à avoir donné des nouvelles fut Oliver Maxwell qui est rentré à Bakewell. Pour la première fois, Iris, sa petite-amie l'y a accompagné. Jacob Lawford, lui, est retourné dans le nord de l'Angleterre avec Elizabeth Dawson, sa compagne depuis des années, afin de passer un Noël entouré de tous ses frères et sœurs et de Simon Taleb. Adam Miller a, de son côté, invité toute sa famille dans sa sublime villa de Los Angeles. Un Noël au soleil pour les Miller donc. Aux dernières nouvelles, James Wingate serait rentré en Cornouailles. Si le guitariste n'a posté aucune photo sur les réseaux sociaux, sa sœur Gemma s'en est chargée à sa place. En effet, celle-ci a posté une story instagram où l'on voit clairement le jeune homme au piano. Peut-être ont-ils eut la chance d'avoir un petit concert privé spécial Noël. En tout cas chaque membre du groupe chouchou du public anglais prend plaisir à retrouver sa famille et ça nous fait plaisir aussi. Et peut-être que ce retour aux sources sera source d'inspiration pour leur cinquième album ? On l'espère de tout cœur. Mais en attendant, et s'ils vous manquent déjà, n'oubliez pas que le DVD de leur tournée est en vente depuis le début de la semaine ! Une bonne idée cadeau pour les retardataires des courses de Noël !

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant