Article du 3 janvier 2019

2.3K 188 4
                                    

Article de presse du 3 janvier 2019

Site Internet PeoplePlanet.com

L'ombre d'une rupture pour les Never Enough ?

Le groupe anglais est-il au bord de l'implosion ? C'est la nouvelle rumeur qui court dans la sphère très fermée des stars et qui sème la panique chez les fans.

Tout a commencé le 31 décembre dernier. Comme tous les ans Adam Miller avait organisé une fête dans sa sublime villa de Los Angeles pour la nouvelle année (les photos et le résumé de la soirée dans cet article). Beaucoup de personnes plus ou moins proches du groupe avaient été invitées, et bien sûr les membres du groupe eux-mêmes. Tous étaient présents ? Et bien non. James Wingate était le grand absent de cette traditionnelle fête californienne. « Ils ont essayé de l'appeler et lui envoyer plusieurs messages dans la soirée, mais tous sont restés sans réponse », nous explique un des invités de la fête.

D'après une source proche du groupe, James serait en froid avec les autres membres (en particulier Oliver) et refuserait de leur adresser la parole depuis plusieurs jours. « Déjà, lors de la tournée, James perdait complètement pied. Il a viré plusieurs fois des membres de l'équipe technique qu'il jugeait incapables. Il passait tout son temps à leur crier dessus, et les insulter, car ils ne prenaient pas assez soin de ses guitares selon lui », nous explique cette source. « Lors d'un des derniers concerts à Cap Town, lui et Oliver se sont violemment disputé à ce sujet. Oli, comme les autres membres du groupe, ne supporte plus son comportement. C'est pourquoi il est rentré seul à Londres à la fin de la tournée. Ils ne peuvent tout simplement plus se voir ! ».

Nous avons tenté de joindre l'équipe de management du groupe, où une quelqu'un qui souhaite garder l'anonymat explique. « Silvio [Bulgarini, leur manager ndlr] est dans un sale état. Il n'arrive plus à contacter James - personne ne le peut d'ailleurs - et ça le rend fou ! James a coupé les ponts avec tout le monde. Il a vraiment pété un câble. Je pense qu'il en a eu marre de partager l'affiche avec les autres. Il veut son moment de gloire en solo et c'est une façon de faire parler de lui sans les garçons. »

Visiblement, si séparation il devait y avoir pour le groupe, James en serait le premier responsable. Son égo aurait du mal à s'accorder avec un travail de groupe... Affaire à suivre.

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant