Article du 16 août 2019

2K 172 0
                                    

Article du 16 août 2019

Magazine Seven

Les Never Enough de retour en studio: les fans sont impatients

Cela fait des mois que les cinq chanteurs nous affirmaient qu'ils retrouveraient très bientôt le chemin des studios, mais il n'y avait aucune preuve de cela. Sauf que cette semaine, les cinq garçons ont été repérés sortant d'un studio d'enregistrement londonien, très tard dans la soirée.

On sait que le dernier album des Never Enough, baptisé New Old Memories, avait été très bien reçu par la critique et avait permis aux cinq artistes de remporter un bon nombre de récompenses et de s'offrir une tournée mondiale à guichet fermé. D'ailleurs à l'heure où nous écrivons l'article, cet album s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Mais depuis la fin de leur tournée en Afrique du Sud en décembre dernier, on avait plus entendu parler d'eux pour leur problème de management que pour leur musique. Et cette pause, qui semblait infinie, est (enfin) finie ! En effet, d'après N! New les cinq membres du groupe ont quitté les studios d'enregistrement SARM West dans le quartier de Notting Hill, lundi soir.

Une de nos sources nous a indiqué « qu'ils étaient là toute la journée, car aucun d'entre eux n'a été aperçus à l'extérieur du bâtiment avant 21h » avant de préciser que « la journée complète d'enregistrement avait été assez intense et productive. »

Une chose est donc certaine, le retour des Never Enough en studio d'enregistrement ne peut avoir qu'une seule signification: leur cinquième album est en préparation !

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant