Article du 26 mai 2021

2K 190 11
                                    

Article du 26 mai 2021

Site Internet du magazine Seven

Le livre d'Ashling Carter bientôt en librairie

Pour une fois, on va parler des Never Enough sans parler de musique. Nous allons en réalité parler d'Ashling Carter, la compagne de James Wingate. En effet, cette dernière publie son premier livre en librairie. Baptisé Him., le bouquin sera disponible dans un mois, mais la jeune fille a déjà commencé la promotion. Alors bien évidemment, elle n'échappe pas aux questions sur sa vie privée, mais élude avec brio les plus indiscrètes et s'autorise tout de même quelques confidences sur James et leur vie commune. Rien de transcendant non plus hein : James aime aller au sport en fin de mâtinée, regarder le foot en jouant de la guitare. Elle nous confie tout de même ne pas encore avoir eut le temps d'aller voir les garçons en concert, elle attend donc avec énormément d'impatience leur concert à l'O2 Arena de Londres, le 16 juin prochain.

Ashling Carter aborde finalement leur voyage en Australie, où elle a pu commencer la rédaction de ce premier roman. Elle se permet même d'expliquer : « J'ai longtemps douté de ma capacité à écrire ce livre. À écrire un livre même. Mais James m'a vraiment soutenu dans ce projet. Il m'a accompagné dans l'écriture, il a tout lu avec beaucoup de patience. Il a aussi su être très honnête avec les premiers jets. ».

Alors évidement ce premier roman, il parle de rêves, mais il parle aussi beaucoup d'amour. « Ça a été beaucoup plus simple que prévu d'aborder ce sujet... J'ai maintenant une vision beaucoup plus préciser qu'avant de ce que je mets dans la définition de l'amour. Alors peut-être qu'elle évoluera dans le temps. Très certainement même. Mais aujourd'hui, c'est la mienne et c'est celle que je voulais dépeindre dans cette histoire. Pas celle de l'âme sœur qui vous complète, mais celle de l'âme sœur qui vous permet de vous trouver. Celle qui vous aide à vous compléter vous-même. Celle qui vous aide à grandir. C'était le livre que je voulais écrire, le livre que je voulais lui écrire. »

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant