Chapitre Quatorzième - Partie II
Article du 17 mai 2014
Site Internet de PeoplePlanet.com
James Wingate : son arrivée sexy aux Hallenstadion
Les Never Enough sont à Zurich ! Les cinq garçons seront sur scène ce samedi pour leur unique concert en Suisse, et nous n'avons pas encore décidé si ce sont les garçons ou leurs fans qui sont le plus prêts pour cette soirée qui risque d'être mémorable.
Jacob est le premier du groupe à avoir foulé le sol suisse. Avec sa compagne de longue date, Elizabeth Dawson, ils ont été aperçus lors d'une balade en amoureux en centre-ville. Visiblement, le couple a bien profité des quatre jours de pause du groupe. Oliver, lui, a simplement tweeté son empressement de retourner la scène sans que personne ne sache réellement où il se trouve. Où est-il ? Que fait-il ? Nous enquêtons. Quant au beau James, les fans l'on trouvé devant le Hallenstadion. Torse nu, son instrument fétiche à la main, le guitariste est plus sexy que jamais. Accompagné de Simon, ils n'ont pas hésité à saluer les nombreux fans qui se pressaient devant les grilles. Un geste sympathique de la part des deux super-stars. Adam lui a créé l'émeute à la sortie de son hôtel à Zurich, donc aucun doute pour le dernier membre, il est également arrivé dans la capitale. Allez courages les filles ! Plus que quelques heures de patience avant de les voir tous réunis sur scène.
« Qu'a-t-elle dit ?
— Janis ?
— Oui... »
Pour toute réponse, James souleva le papier de l'article pour découvrir la page en dessous. Une photo de la scène décrite dans l'article avait été collée. James avait été entouré de cercle rouge.
« Je le déteste. Enfin, non... Je ne le déteste pas vraiment. Mais quand il fait ça, je le déteste. Il sait qu'il est observé H24. Il sait que quoi qu'il fasse la presse sera au courant, que quoi qu'il fasse, il y aura des photos, des commentaires et des « Oh mon Dieu qu'il est beau » à tout va ; même si je suis d'accord sur ce dernier point, il vaut mieux que ça. Ils valent tellement mieux que ça. Mais j'ai l'impression qu'il s'en fout. Il m'énerve ! »
« Elle était un peu jalouse, non ?
— Un peu ? Non... Pas vraiment... C'est plutôt que... Vous savez à ce moment-là, c'était un jeu pour moi. Les photographes, les fans, notre vie. Ce n'était qu'un jeu. J'avais vingt ans, une vie de rêve et l'illusoire impression que tout ça ne s'arrêterait jamais. Elle... Elle, elle était déjà dans l'après. Elle ne voulait pas qu'on soit étiqueté par notre physique. Ce n'est pas la seule fois où elle a râlé d'ailleurs... Il y eut la fois, où on a joué au foot sur le parking du stade de Barcelone. C'était une idée de Jacob et... On en a entendu parlé pendant des semaines entières ! Elle voulait simplement que le monde entier nous voie comme elle nous voyait, comme des artistes ; et pas comme des jeunes qui n'avaient que leur physique et une bonne étoile pour réussir.
— Elle vous aimait...
— Je l'aimais. Et je veux croire que oui, on s'aimait. Fort. Très fort. Peut-être un peu trop. »
Article du 26 mai 2014.
Magasine Purstars.
Fin de la tournée européenne pour les Never Enough
En tournée depuis février dernier, d'abord dans toute l'Angleterre puis dans toute l'Europe, les Never Enough ont déjà joué devant des milliers de fans déchaînées ; mais, hier soir, ils ont achevé le « Universe Of Love Tour » européen. Après la France, la Belgique, la Norvège, la Suisse, l'Allemagne et beaucoup d'autres pays, c'est à Lisbonne que le groupe a réalisé un show spectaculaire. Show qui n'a déçu personne d'ailleurs, mais qui n'était pas exempt d'émotions comme on pouvait s'y attendre. Il y avait peu de proches des garçons dans la salle hier, seule Janis Wyler avait fait le déplacement. Celle que l'on sait être la petite-amie d'Adam Miller sans qu'aucun des deux partis n'ait confirmé, n'aurait sans doute loupé ce moment pour rien au monde.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...