Twitter 25 octobre 2019

1.9K 193 32
                                    

@WingateJamesNE - Bloqués tous les cinq à l'aéroport en attendant notre vol pour L.A. ... Du coup, on va s'occuper en répondant à vos questions. C'est parti !

@MlleMouseholeside6 - Qu'est-ce que vous allez faire à L.A. ? Du studio ?

@WingateJamesNE - Continuer la promo de l'EP principalement.

@Adam_Miller - Et fêter dignement les 26 ans de @WingateJamesNE !! J-2 mon pote...

@ZmWJxy - Comment va ta sœur ? On ne la voit plus...

@WingateJamesNE - Elle va très bien ! Elle est parti en stage pendant 3 mois à Munich, donc elle était super occupée. Mais elle rentre la semaine prochaine !!!

@ItsGemmaWingate - Je te manque ?

@WingateJamesNE - Non.

@Bitoner - De toutes les chansons que vous avez faites quel est ton top5 ? Et pourquoi ?

@WingateJamesNE - 1) « For The First Time ». La première chanson que j'ai écrite pour le groupe. C'est la chanson qui nous a fait passer dans une autre dimension. Et de super souvenirs sur le tournage du clip. La seule et unique fois où @OliverMaxwell a payé sa tournée.

@WingateJamesNE - 2) « Love Me Right ». Parce que vous avez adoré cette chanson et que ça nous fait toujours plaisir quand vous aimez autant ce qu'on bricole en studio.

@WingateJamesNE - 3) « Standing Here ». Parce que je pourrais écouter Adam la chanter toute la journée. Mais ne lui dîtes pas...

@Adam_Miller - Je note quand même...

@WingateJamesNE - 4) « Out Of Tune ». Parce que j'adore le solo de guitare dedans et que c'est un plaisir de la jouer à chaque fois.

@WingateJamesNE - 5) « Torn In Two ». Chanson triste mais bons souvenirs.

@aboobaby - Comment tu fais pour que ta vie soit aussi géniale ?

@WingateJamesNE - Elle ne l'est pas. Tout simplement. Je sais que je suis pas à plaindre, j'ai beaucoup de chance de faire le métier que je veux. J'ai la chance de ne jamais me demander comment je vais faire pour payer mes factures. Je le sais. Mais croire que parce que je suis riche et parce que mon Instagram est fait de photos plutôt cool, ma vie est absolument géniale, c'est un peu trop facile. Tu ne dois jamais oublier que l'argent ne fait pas tout, et que les réseaux te montre une vision très idéalisée de tout ça.

@thegreatvrw - Un peu facile à dire quand on est à ta place non ?

@WingateJamesNE - Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je viens d'une famille de pêcheurs et je sais ce que c'est de s'entendre dire « Non. C'est trop cher. On n'a pas les moyens. ». Je n'oublie pas cette partie de ma vie. Mais si tu crois vraiment que seul l'argent peut te rendre heureux, c'est un peu triste.... Ne crois pas que c'est tout ce dont tu as besoin pour être heureux. Tes proches sont ce qu'il y a de plus important ; et pas besoin d'argent pour avoir ça. Pourtant, ce sont les choses les plus fondamentales dans la vie et donc la base ton bonheur. Alors bien sûr qu'avoir de l'argent, c'est cool, mais si t'as personne avec qui partager tout ça... C'est assez inutile en fait.

@byhonneyadam - Mais du coup... T'as trouvé une fille avec qui partager ton argent et ton bonheur ?

@WingateJamesNE - Hahahahaha ! Tu perds pas le nord toi... Non. Toujours pas.

@loyalNEgirl - Il est pour quand l'album complet ???

@WingateJamesNE - Pour quand il sera prêt.

@loyalNEgirl - Mais vous avez déjà commencé à écriiiiiiiiiiiiiiiire ???

@WingateJamesNE - Ouiiiiiiiiiii !!!!!!

@JAMESCIDIO - Est-ce qu'il y aura une version studio de « Dear Janis » ?

@WingateJamesNE - Non.

@editsbyzaraaa - Ton premier concert ?

@WingateJamesNE - De ma vie entière ??? Phil Collins. Avec ma tante Rachel. C'était à Wembley. J'avais 12 ans.

@i_love_simon - Le premier album que t'as acheté ?

@WingateJamesNE - The Joshua Tree - U2 (c'est toujours l'album qui m'accompagne en voiture, mais la pochette est vraiment super abîmée...)

@AllyLuvsJames - La chanson que t'aurais aimé écrire ?

@WingateJamesNE - « Bohemian Rhapsody ». En toute humilité.

-@AshCarter aime ce tweet

@hopeforadam - La première personne à qui t'as parlé ce matin ?

@WingateJamesNE - Mon manager, Abdel. Une conversation téléphonique qui a ressemblé à: « James. T'es debout ?! » - « Oui... Presque. Ouais... Non... Pas tellement en fait... » - « Je te jure, lève toi. Les billets sont pas échangeables ». Tout ça pour rester bloqués deux heures à l'aéroport...

@28IKnowYourEyes - La première chose que tu fais le matin ?

@WingateJamesNE - Je m'énerve contre mon réveil. Puis je me rendors.

@envenstar1995 - La dernière fois que t'as parlé à un membre du groupe ?

@WingateJamesNE - Jacob. Y a deux minutes pour lui assurer que oui, il avait le temps d'aller faire son petit caca pré-vol.

@Jacob_Lawford - C'était un pipi. Tu vois que tu m'écoutes jamais...

@lizalovesoliver - Ta chanson préférée du moment ?

@WingateJamesNE - « Grace » - Lewis Capaldi

@byhonneyadam - Est-ce que vous portez parfois votre propre marque ?

@WingateJamesNE - Oui !! J'adore le sweat bleu turquoise de notre première tournée. @Adam_Miller dit toujours qu'il va bien avec mes yeux.

-@AshCarter aime ce tweet

@Passengerslovers - Qu'est-ce qui te manque le plus à propos des tournées ?

@Jacob_Lawford - Mon bordel dans le tour bus !!!! <3 Love les gars.

@WingateJamesNE - Il a tout dit.

@singsadam - Du coup à quand la prochaine tournée ????

@Adam_Miller - @TheMediaHiveLDN ??? C'est vrai ça ??? Quand est-ce que je retrouve les chaussettes de Jacob dans mon lit ??

@WingateJamesNE - Quand est-ce qu'on va pouvoir re-partager nos brosses à dents ???

@OliverMaxwell - C'est dégueulasse.

-@AshCarter aime ce tweet

-@EliDawson aime ce tweet

@yellowheartJWL - Si tu n'étais pas guitariste, tu ferais quoi ?

@WingateJamesNE - Verbicruciste. C'est ma passion.

@Adamrose - Si t'allais pas à L.A. là, maintenant. Où est-ce que tu voudrais aller ?

@WingateJamesNE - En Australie.

-@AshCarter aime ce tweet

@Jamessnumber - Pourquoi tu ne réponds à aucune question sur Ashling Carter ?

@WingateJamesNE - Parce que je peux pas répondre à tout le monde. Et c'est faux, puisque je t'ai répondu.

@tonightsouth - Pourquoi tu veux pas nous dire la vérité ???? On a le droit de savoir !!!!!!!

@jacobbbs - Bah pas plus que ça en fait....

-@WingateJamesNE aime ce tweet

@WingateJamesNE - Notre vol est enfin appelé ! Merci pour l'occupation et on se retrouve vite <3 <3 

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant