Article du 22 janvier 2019
Site internet Seven
Qui est Leah Kingsley, la nouvelle petite-amie de James Wingate ?
C'est maintenant officiel, James Wingate n'est plus un cœur à prendre. Et on a les photos qui le prouvent: que ce soit au concert de McCartney (ICI) ou, plus récemment lors d'une sortie en boîte entre amis (ICI).
On est désolé pour toutes les fans qui vont avoir le cœur brisé à l'annonce de cette nouvelle. Mais pour celles qui auraient encore assez de courage, voici qui se cache derrière la nouvelle petite-amie d'un des célibataires les plus convoités de Londres.
Leah Kingsley est bien plus connue sous le pseudonyme JoyLark. C'est une youtubeuse britannique, spécialisée dans les vidéos beauté et décoration. Mais ce que peu de personnes savent, c'est que la belle est née à Vicence, une jolie ville du nord de l'Italie, le 28 mars 1992. Elle est arrivée en Angleterre avec ses parents alors qu'elle était déjà âgée de deux ans. Fille unique, les trois membres de la famille Kingsley se sont installés à Brighton où elle passera toute son enfance puis son adolescence.
Après le lycée, elle étudiera l'art et le design. Son diplôme en poche, en 2009, elle décroche un stage dans une compagnie de design d'intérieur. Interrogés, les employés se souviennent d'une jeune fille travailleuse, toujours souriante et surtout avec un très bon goût. « Les clients l'appréciaient aussi beaucoup. Elle savait faire de leurs intérieurs des lieux chaleureux et modernes, mais par-dessus tout, elle mettait un point d'honneur à toujours respecter leurs demandes. Ses projets étaient toujours de qualité. ». C'est pendant ce travail que Leah commencera un blog. Elle y postera bons nombres d'articles avec de précieux conseils pour un intérieur branché.
Sa première vidéo, elle ne la postera qu'un an plus tard, après la fin de son stage. Dedans, elle y dresse la liste des « 60 choses à trouver dans sa chambre » (clique pour voir la vidéo). À cette époque, elle ne travaillait plus en temps que designer mais était vendeuse dans une boutique de prêt à porter de Portsmouth. À partir de là, elle ne s'arrêtera plus de poster des vidéos de plus en plus regardé et sur des thèmes de plus en plus large. Bref, la jeune femme a tout de la parfaite self-made-woman ce qui a sûrement su séduire notre guitariste préféré.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...