Article du 12 octobre 2019
Site Internet du magazine Seven
« When It's Quiet », le nouvel EP des Never Enough
Ils avaient commencé à dévoiler leurs premières chansons en début de semaine. Hier, c'est Simon Taleb qui a présenté une cinquième chanson: « Take Me Back » et enfin communiqué sur la date de sortie de leur EP.
@NeverEnough - Dernière chanson pour cette semaine. « Take Me Back ». Il ne vous en restera plus qu'une à découvrir et pour cela, rendez-vous lundi 14 à 9h (heure de Londres) sur toutes les plateformes pour découvrir l'EP dans sa globalité. Merci pour le soutient et merci à James de nous laisser l'accompagner pour partager ses mots avec vous. Simon.
Ce dernier message confirme plusieurs rumeurs circulant sur internet. La première étant que James Wingate est l'auteur de toutes les chansons de l'EP. Ce qui sous-entends autre chose, dont plusieurs fans sont absolument certaines, c'est que cet EP raconte une histoire, et pas n'importe quelle histoire. Elle raconterait l'histoire du guitariste avec sa fiancé décédée, Janis Wyler. Plusieurs discussions entre les fans ont d'ailleurs eut lieu sur Twitter:
@allforjacob - Suis-je la seule à voir dans toutes ces chansons le fantôme de Janis ??? Les disputes dans un couples, les hauts, les bas, la mise en doute par la presse de l'amour qu'elle avait pour lui, leur amour malgré tout, sa mort et l'acceptation de tout ça ? Je suis la seule à lire les textes de cette façon ? Je délire ou pas ???
@bestshoot - Non !!! Carrément pas. Je veux pas relancer le débat, mais il semble clair que si James a vraiment écrit ces textes, il accuse la presse de la mort de Janis.
@neveratpeace - Ils ont quand même nommé une de leur chanson « You are at peace » alors non, je pense pas que tu délires.
@jamesside - Je suis d'accord aussi mais si on écoute bien les deux dernières chansons, il semble s'être retrouvé et aller mieux non ? « Comes Back To You » ça parle de la famille, de notre enfance qui nous rappelle toujours d'où l'on vient. Et « Take Me Back » de reprendre sa vie en main et d'oser un nouveau départ. Du coup, je me demande de quoi (ou qui...) parle la dernière chanson ?
@poembyjm - De Leah ! James était avec elle quand il a écrit tous ces textes. Le nouveau départ dont il parle, c'est elle. Clairement.
Et des discussions de ce type fleurissent un peu partout sur le réseau social. Mais on doit leur reconnaître le fait que toutes ces spéculations sont bien plus que plausibles. On attend la tournée de promotion des garçons pour voir les réponses que James donnera !
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...