Article III du 17 janvier 2019

2.1K 178 11
                                    

Article du 17 janvier 2019

Site Internet de Seven

Les Never Enough plus proches que jamais

Hier soir, Paul McCartney se produisait à l'O2 Arena, mais ce qui a surtout retenu notre attention, c'est la présence des Never Enough dans les gradins. Et ils étaient tous là ! Les cinq. Plus proches que jamais Jacob, Adam, Simon, James et Oliver se donnaient le change lors des entractes, riaient et semblaient vraiment heureux de passer du bon temps tous ensemble. Mais ce que les fans n'ont pas oublié de remarquer est la présence de jeunes femmes avec eux. Sans étonnement, Elizabeth Dawson et Iris Austin étaient toutes les deux de la partie. Certains ont aussi pu remarquer la présence de la mannequin Gry Berg revenue il y a quelques jours de Stockholm pour du repos auprès de son beau Simon. Et puis il y avait la présence plus surprenante de la YouTubeuse Leah Kingsley. Si on la connait très amie de la mannequin Gry Berg, on ne l'avait jamais vu en sortie avec le groupe anglais, et surtout jamais vu aussi proche de James. Une romance gardée secrète à nous avouer ?

Et bien cela en a tout l'air ! En effet, il semblerait que Leah soit celle pour qui James serait rentré de toute urgence à Londres à la fin de leur tournée. Logique dans ce cas que ce retour se soit fait sans ses amis. Ce serait pour elle aussi que James se ferait si discret sur les réseaux ces dernières semaines. Le bruit court même qu'il l'aurait emmenée deux semaines aux Maldives pour la nouvelle année. Voilà pourquoi il n'était pas chez Adam pour le 31 ! C'est à l'anniversaire de Simon que leur histoire à prit un tournant beaucoup plus sérieux. Un des invités raconte: « Ils sont arrivés ensemble chez Jacob et ne se sont pas quitté de la soirée. Collé l'un à l'autre littéralement. Visiblement, James à l'air décidé à vivre cette histoire au grand jour et de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Janis. »

Honnêtement, James aurait pu nous avouer tout ça dès le début ! Cela aurait empêché bien des crises de panique ou de pleurs chez leurs fans après les premières rumeurs sur une séparation des anglais pour qui, finalement, tout va pour le mieux !

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant