Article du 2 janvier 2020

1.7K 174 18
                                    

Article du 2 janvier 2020

Site internet du magazine PeoplePlanet

James Wingate est en couple !

    James Wingate est en couple. On est désolé d'avance pour tous les cœurs qui vont être brisés à la lecture de cette phrase et qui ne vont pas vraiment apprécier ce début d'année. Mais pourtant, c'est vrai. On vous raconte tout !

    Tout commence à la soirée organisée dans la nouvelle maison achetée par James Wingate (ici les photos de cette maison à plus de sept millions de livres). Après quelques semaines de travaux pour la remettre entièrement à son goût, James a enfin pu emménager. Et il a décidé d'utiliser l'excuse du Nouvel An pour organiser une crémaillère digne de ce nom. Beaucoup de noms plus ou moins célèbres avaient fait le déplacement jusqu'au nord ouest de Londres et bien sûr plusieurs vidéos et photos ont filtré sur les réseaux. D'ailleurs sur l'une des vidéos postées par une amie d'Elizabeth Dawson. La jeune femme s'est filmée en plein karaoké sur Bohemian Rhapsody ; mais si on prête un peu plus attention en arrière-plan, on peut voir James retenir une jeune femme brune par le bras et échanger avec elle un très langoureux baiser. Peu de temps avant les douze coups de minuit. On peut dire sans se tromper que James a dû très bien commencer l'année 2020.

    Et beaucoup, ont voulu connaître l'identité de l'heureuse élue. Alors après de nombreux croisements et re-croisements de photos et autres vidéos qui se déroulaient tous à la fête de James, une seule identité est sortie : Ashling Carter. Oui, encore elle. Pour ceux qui auraient loupé les épisodes précédents, petite piqûre de rappel. En octobre dernier, l'ex de James (Leah Kingsley) avait assuré que ce-dernier avait rapidement retrouvé l'amour après leur rupture. James dément alors les rumeurs de relation, assurant qu'Ashling Carter n'était qu'une simple amie. Aujourd'hui, à la vue de la vidéo, il sera compliqué pour James de démentir, même si la story a été retiré au bout d'un peu moins de trois minutes après sa publication. Mais c'était trop tard. Le mal était fait et les images avaient déjà été récupérées par des fans du monde entier. On attend avec beaucoup d'impatience la réaction du guitariste. Et pour les plus curieux, on vous propose cet article: « Ce que l'on sait sur Ashling Carter, la petite amie de James Wingate ».

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant