Chapitre 43

2.1K 191 3
                                    

Chapitre Quarante-Troisième

Ashling avait vu le message de James en sortant du travail. Comme d'habitude, elle n'avait pas traîné avec ses collègues, alors naturellement, elle était rapidement arrivée là où il l'attendait. Il était dans sa voiture, sa casquette bleu marine que sa sœur lui avait ramené d'Allemagne vissée sur sa tête. De toute façon, il ne la quittait plus, Ashling le soupçonnait même de la porter en intérieur quand elle n'était pas avec lui. Parce qu'avec elle, c'était hors-de-question.

En arrivant au niveau de la voiture, elle avait frappé à la fenêtre pour qu'il lui ouvre.

« Hey... avait-elle commencé par dire en dénouant son écharpe alors que James démarrait déjà le véhicule. Je viens de voir ton message, qu'est-ce que t'as prévu ? J'ai pas tout compris...

— Alors en premier, c'est une surprise et en deuxième c'est un dîner chez moi.

— T'as prévu un dîner en amoureux ? s'étonna joyeusement Ashling.

— Pas du tout. Y'a ma sœur qui vient.

— Oh...

— Soit pas déçue, rit James. Elle va t'adorer.

— Ah ouais ? Comme Oliver m'adore ? demanda ironiquement la jeune femme.

— Non. Elle va t'adorer comme Simon t'adore, contrecarra James en prenant la direction du nord-ouest de la ville. Parce qu'en fait, je lui ai tellement parlé de toi, qu'elle t'aime déjà. »

Ashling ne savait pas trop si elle devait le croire. Elle avait rapidement remarqué qu'il avait tendance à beaucoup s'emballer quand il s'agissait de la faire rentrer dans sa vie. Il sous-estimait beaucoup le monde dans lequel il vivait. Mais elle laissa couler et attrapa la casquette de James pour la mettre sur ses cheveux.

La suite du trajet avait été bien silencieuse mais sans déranger aucun des deux. James avait fini par se garer le long d'un immense mur. À vu d'œil, Ashling aurait bien dit qu'il faisait dans les cinq mètres de haut.

« Terminus. On descend.

— On est où ?

— Tu verras. Viens. »

Ashling comprit qu'elle n'aurait aucune autre information, alors elle se décida à suivre James. Elle laissait une sorte de distance de sécurité entre eux. C'est James qui avait instauré cette règle : quand ils étaient en extérieur, plus question d'être trop proche, plus questions d'un quelconque contact. Rien. C'était juste au cas où.

Ils étaient arrivés au niveau d'un portail en métal, mais James avait continué de longer le mur. Il avait tourné à la première à droite. Ashling vit une jeune femme qui attendait à côté d'une simple porte dans le mur.

« Monsieur Wingate ! Bonjour ! »

C'était une toute petite femme, très bien apprêtée, qui portait son carré court blond platine à merveille.

— Bonjour Mme Zigda, répondit James en lui adressant un sourire alors qu'Ashling se contentait d'un signe de tête.

— J'ai fait marcher tout mon réseau londonien pour vous permettre de visiter ce bien, s'exclama avec une petite voix surexcitée. Et j'ai réussi. En toute honnêteté, je ne pensais pas du tout vous présenter ce genre de maison. On est bien en dessous de votre budget, donc si ce style vous plaît, il me sera toujours possible de vous présenter d'autres biens similaires mais plus agréables ou plus grands.

— On va déjà visiter ceci, préféra préciser James.

— Mademoiselle vous accompagne ?

— Oui. Oui... J'ai simplement besoin d'un autre avis.

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant