Chapitre 42

2K 214 11
                                    

Chapitre Quarante-Deuxième

De ASHLING:
Soirée sushi ce soir avec les filles ?

De JAMES:
<3 <3 <3

De ASHLING:
Je prends ça pour un oui.
Tu passes les prendre ? Je t'entends déjà râler parce que j'ai pas pris assez de tes préférés... ;)

De JAMES:
De un, je ne râle jamais. J'exprime mes doutes sur le fait que tu saches choisir correctement des sushis.

De ASHLING:
Haaaaaaaa ! J'avais pas compris la subtilité.

De JAMES:
De deux, je peux pas : je visite des appart' en fin d'après-midi (si je sors du studio vivant... Adam est en train de péter un câble).

De ASHLING:
Pourquoi il est énervé ?
Déjà ???

De JAMES:
J'ai oublié. Ça fait trop longtemps qu'il crie.
Quand t'es moi, les agents se battent pour que tu achètes l'appart' qu'ils t'ont trouvé.

De ASHLING:
« Quand t'es moi »... ... ...

De JAMES:
Mais c'est vrai !!!
Enlève ce petit sourire. Je sais que t'as ce petit sourire qui m'énerve sur les lèvres.
Oh là... Je te laisse deux secondes, Adam vient de me fusiller du regard. Je pense qu'il a capté que j'écoute rien de ce qu'il beugle...
Choisis bien les sushis. À ce soir. (20h à la coloc'.) <3

***

James n'avait même pas pris la peine de frapper à la porte d'entrée, il était entré comme ça. Il pouvait entendre des voix venir de la cuisine.

« Ah ! Superstar est arrivé, fit Alex en lui adressant un petit signe de la main.

— Tu m'as prévu une assiette, j'espère ?

— Je sais pas... Les gens comme toi, vous mangez dans les mêmes assiettes que nous ?

— Vraiment ?

— Oui. Vraiment. Ash nous a tout raconté.

— Mais vous voyez ce que je voulais dire ?! C'était pas du tout... Enfin... vous voyez...

— Bah je suis pas sûre... répondit Alex avec une petite moue hésitante. Les gens comme toi et les gens comme moi, je suis pas certaine qu'on parle la même langue...

— Tu mérites même pas que je te dise bonjour, soupira James en allant vers Lilli pour lui dire bonjour. Elle est où Ash ?

— Dans sa chambre. Elle finit de s'habiller, elle sera là dans quelques minutes... T'inquiète pas, va.

— Je m'inquiète pas. Les gens comme moi, on ne s'inquiète pas pour ce genre de choses. »

Pour seule réponse, Alex lui lança la serviette en tissu qu'elle avait dans la main.

Comme les filles lui avaient dit, Ashling n'avait pas tardé à sortir de sa chambre. Il l'avait embrassée quand elle était arrivée dans la cuisine, et Alex les avait encore charriés. Puis le repas avait pu commencer et rapidement les filles avaient voulu savoir à quoi ressemblaient les appartements qu'il avait visité.

« Rien de fou.

— Rien de fou ? répéta Alex. Je suis déjà à peu près sûre que les prix sont fous. »

James avait levé les yeux au ciel en attrapant un sushi dans le plat au centre de la table.

« J'en ai visité que deux. Le dernier avait un couloir trop long, et des pièces trop petites en comparaison. Et le premier avait du marbre partout, j'ai bien senti qu'elle avait voulu m'impressionner.

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant