Article du 15 février 2021
Site Internet de N! News
Retrouvez tous les noms du tapis rouge des Grammy Awards
Hier soir, comme tous les ans, avaient lieu les célèbres Grammy Awards qui fêtaient leur 63ème édition. Pour cette occasion, les photographes étaient tous présents pour immortaliser les stars qui défilaient sur le tapis rouge avec des pièces haute-coutures toutes plus impressionnantes les unes que les autres. On retiendra entre autres la robe noire, signée Jonhatan Simkhai, de Madonna, le costume Yves Saint-Laurent de Taylor Swift, la robe quasi-transparente Jason Wu de Kendall Jenner et la robe toute en paillettes qui rendait Ariana Grande plus éblouissante que jamais.
Côté des nominations, nous n'avions pas eu le droit à de très grandes surprises dans les catégories phares de la cérémonie. Mis à part peut-être la nomination du groupe anglais Never Enough qui s'est imposé dans les deux catégories pour lequel il était nominé : chanson de l'année avec Stay With You et meilleur album pop pour V. Pour le tapis rouge, les cinq membres du groupe étaient accompagnés par leurs compagnes respectives, ce qui vaut aussi pour James Wingate. Lui, qui avait préféré nous présenter sa grand-mère sur le tapis rouges des Brits Awards (où ils avaient déjà remporté l'album de l'année toujours avec V, et le Global Success) nous a enfin présenté celle qui partage sa vie depuis plus d'un an et demi maintenant: Ashling Carter. La jeune irlandaise était habillée d'une sublime robe gllitter Versace bleue et au bras de James, elle a joué le jeu des photographes le temps de quelques minutes. En effet, pour une fois, le couple n'était pas avare de petites attentions qui ont plu à tous les fans du groupe qui n'osaient même plus espérer cette présentation officielle. Toutes les photos des deux britanniques ont bien évidemment été scrutées, détaillées et commentées sur tous les réseaux sociaux du monde, et certains affirment avoir aperçu un ventre plus rond que la normale chez la jeune femme. Rien n'a été confirmé du côté de James. Rien n'a été démenti non plus d'ailleurs...
Chose encore plus rare pour James : il a pour la première fois évoqué sa relation avec l'irlandaise lors de son discours de remerciement. Oliver lui a sans hésitation passé rapidement le micro pour qu'il puisse lui aussi remercier le public. Alors James a bien évidemment remercié leurs fans, leur équipe de management, toutes les personnes impliquées de près ou de loin sur la production de V, leur cinquième album. Et il a terminé en remerciant « Ash, celle qui a permis l'écriture de chacun des mots de cet album. Ashling Victoria Carter, je t'aime. ». Véritable déclaration d'amour pour le guitariste du groupe qui nous a habitués à beaucoup plus de pudeur.
À rappeler que selon des sources proches du couple, Ashling se serait installée chez James à la fin de l'été dernier et ils fileraient le parfait amour à Londres, le plus loin possible des caméras. On espère pour eux qu'ils profitent bien, car rappelons que les Never Enough ont une tournée mondiale qui commence le 7 mai prochain à Amsterdam, ce qui obligera James à être bien loin de sa belle irlandaise.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...