Chapitre 20.2

2.1K 206 33
                                    

Chapitre Vingtième - Partie II

Les examens d'Ashling étaient dans un peu plus d'une semaine. Elle était donc en plein milieu de ses révisions. Officiellement, elle passait ses journées à son bureau à revoir des cours qu'elle connaissait déjà. Officieusement, elle se perdait plusieurs heures dans son lit à lire le livre qu'elle venait de commencer, puis redécouvrait des cours qui dataient de deux ou trois mois et dont le titre lui rappelait un vague souvenir. Et même si ça n'était pas des plus fatigant, Ashling en avait déjà marre. Sept jours à traîner à la coloc' en jogging, chaussettes et sweat à capuche. Elle n'en pouvait déjà plus.

Ce lundi, il était onze heures et Ashling sortait tout juste de la salle de bain. Lilly était rentrée en Écosse pour la semaine, et Alex était en Italie chez ses parents ; alors elle avait attrapé ses cours de grammaire anglaise sur la table de salon et était partie se préparer son déjeuner dans la cuisine. Elle attendait patiemment que son eau arrive à ébullition en relisant ses fiches quand son téléphone vibra sur la table en bois.

De JAMES:
Vous avez un truc de prévu cet après-midi ?

De ASHLING:
À part me convaincre que je révise vraiment pour mes exams ?
Rien.
Du coup rien pendant encore une semaine.

De JAMES:
Vraiment ?

De ASHLING:
D'habitude je rentre chez mes parents pour les deux semaines. Mais pas là.
Et je passe mes journées à tout faire sauf travailler.
Vous vous rendez-compte de tout ce qu'il y a à faire dans un appart ?
Question bête. Vous avez une femme de ménage. Vous avez une femme de ménage n'est-ce pas ?

De JAMES:
Oui. J'ai. ^^
Pourquoi vous n'êtes pas partie ?

De ASHLING:
Je me suis un peu disputée avec ma mère.

De JAMES:
Je vois.
Et vos colocataires ?

De ASHLING:
Toutes dans leurs familles.
Je suis toute seule à Londres.

De JAMES:
Je pars à Mousehole cet après-midi. Vous voulez venir ?
Je peux vous trouver une charmante chambre d'hôte et vous n'aurez rien à faire à part vos cours...

De ASHLING:
Vous me proposez un week-end ?

De JAMES:
Une semaine.


Ashling était tellement surprise par la proposition de James qu'elle ne remarqua même pas que la moitié de son eau était quasiment partie en fumé.

De JAMES:
Vous faites comme vous voulez !
Je vous proposais ça comme ça. Je pars tout seul pour voir ma famille quelques jours. Ma sœur arrive le lendemain. Bref. Rien de passionnant. Juste de quoi vous changer d'air.
Ça peut vous faire du bien ?
Je dis ça... En vrai, j'en sais rien. J'ai arrêté l'école après le lycée alors bon... Les études supérieures...

De ASHLING:
Vous partez à quelle heure ?




--- NDA ---

 🐣❤️

Désolée pour l'ensemble de ce chapitre qui n'est pas très agréable à lire avec le mode de la plate-forme.... Mais promis je saurais me faire pardonner dimanche... 😉😏 Faîtes vos valises, on part en Cornouailles !!! 🇬🇧


Des baisers anglais, 



Uthopie qui est enfin en vacances mais quand même en stage. 🐥❤️

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant