Article du 16 mai 2020

1.7K 165 6
                                    

Article du 16 mai 2020

Site internet de PurStars.com

Les Never Enough de retour en studio

Comme ils en ont l'habitude pour annoncer de nouvelles musiques, les Never Enough, ont publié une story Instagram sur le compte officiel du groupe. Cette fois-ci, pas de son donc nous n'auront aucune information sur la chanson qui était en cours d'enregistrement, mais ça nous rassure sur l'avancement du prochain album du groupe. Mais nous allons en profiter pour faire un petit résumé de ce que l'on sait sur cet album.

James Wingate est l'auteur de toutes les chansons de l'album

Comme pour toutes les chansons de leur EP précédent « When It's Quiet » sorti en octobre dernier, James Wingate, le guitariste du groupe a écrit toutes les chansons de l'album. Il a également participé à la composition des musiques avec les autres membres du groupe.

L'album va comporter entre dix et quinze titresIls ont fait appel à Greg Kurstin pour la production de plusieurs chansons

Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, Greg Kurstin est considéré par le monde de la musique comme l'un des meilleurs producteurs du monde. Il a notamment produit plusieurs chansons pour Adele, Sia, Kelly Clarkson, Paul McCartney, Pink,... Autant vous dire que cette collaboration fait entrer les Never Enough dans une autre dimension.

L'enregistrement des chansons à commencé dès le mois de novembre

Mais il nous manque encore l'information la plus importante à savoir la date de sortie de cet album, et puis son nom aussi ! Des propositions à donner à notre groupe d'anglais ? N'hésitez pas à les laisser dans les commentaires, en dessous !

Ce qui nous rassure aussi, c'est d'avoir enfin des nouvelles de James. Lui que l'on savait officiellement en couple avec une jeune irlandaise depuis janvier, avait complètement disparu des écrans radars depuis trois semaines. Certains remarqueront tout de même que le guitariste n'a pas vraiment la tête des bons jours sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux et qu'il n'y a aucune signe de sa petite-amie alors qu'il est possible d'apercevoir Elizabeth Dawson ou Iris Austin sur certaines d'entre elles. Séparation ? Dispute de couple ? On enquête !

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant