Chapitre 55.1

1.7K 185 5
                                    

Chapitre Cinquante-Cinquième - Partie I

James n'avait pas dormi de la nuit. Ceci dit avec tout ce qu'il avait dormi ces trois dernières semaines, il s'était dit que ça n'allait pas plus le fatiguer que ça. Alors il en avait profité pour faire ce qu'il n'avait pas fait depuis des jours : il avait été décroché une des guitares accrochées au mur du sous-sol, il avait réussi à remettre la main sur son carnet qui avait glissé sous le meuble télé avec deux cartons de pizza qu'il avait été mettre à la poubelle et il s'était installé au pied de son canapé. Et là, il avait écrit. Il avait écrit cette dernière chanson. La quatorzième. Celle qui leur manquait.

« This is typical of love. Can't wait anymore, won't wait. I need to tell you how I fell when I see us together forever. »

Comment les voyait-il ? Ensemble. Loin de tout. Loin de leur passé. Juste dans leur présent. Juste eux. Comme au tout début.

« We spend our time walking by the ocean side. Our hands are gently intertwined. A feeling I just can't describe. And all this time we spent alone thinking we could not belong to something so damn beautiful. ». Parce que peut importait à quel point il avait pu tenter de se convaincre ces derniers jours, à quel point Elle avait tenté d'oublier tout ça, la vérité était qu'ils avaient vécu quelque chose de très beau et de très fort. Quelque chose qui n'était qu'à eux. Et ça, ni lui, ni elle ne pourrait l'oublier.

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant