Chapitre 58

1.8K 197 33
                                    

Chapitre Cinquante-Huitième

« Vous êtes bien sur BBC Radio et nous sommes enfin avec les Never Enough ! Des applaudissements s'il vous plaît ! s'exclama la voix du présentateur. »

Plusieurs applaudissements se firent entendre à travers l'auto-radio. Ashling resserra un peu plus l'oreiller autour de sa tête. Elle ne voulait pas écouter ça, et en même temps elle ne pouvait pas éteindre.

« Comment allez-vous, les garçons ?

— Super ! s'exclama une voix qu'elle reconnut comme celle d'Adam. Je crois qu'on peut dire qu'on est super heureux surtout en ce moment. Tout se passe merveilleusement bien.

— T'en fais un peu trop pour un lundi matin-là... le charria gentiment Jacob. Mais il a pas tord, et on est très heureux d'être avec vous.

— Alors merci. Je sais que le réveil pour la matinale, il n'est jamais simple.

— C'est d'ailleurs pour ça que t'es à la bourre tous les matins ? demanda un des chroniqueurs.

— Ouais, c'est pour ça Craig, admit Nicholas en riant. Les gars, j'espère que malgré l'heure vous êtes prêts à chanter, puisque vous allez nous présenter vos deux derniers singles en live juste avant la fin de l'émission.

— Je me suis chauffé la voix sous la douche ce matin, avoua Adam ce qui eut le mérite de faire rire plusieurs personnes.

— Alors avant ça, on a plusieurs auditeurs et auditrices qui avaient des questions à vous poser. Est-ce que vous êtes prêts ? On commence avec Sara. Salut Sarah !

— Salut !

— D'où est-ce que tu viens ma belle ?

— Londres.

— Super ! Et tu fais quoi dans la vie Sara de Londres ?

— Euh... Pour l'instant je suis juste stagiaire au Ministère des Finances.

— Houlala, c'est sérieux ça... Et ça se passe comment ?

— Je sais pas encore. Je commence ce matin, confia la jeune fille en riant sans que personne ne puisse dire s'il s'agissait d'un rire nerveux ou non. Autant vous dire que ça fait beaucoup d'émotion pour une seule matinée là...

— Je comprends... Alors ma Sara, est-ce que t'es prête pour ta question ? Vas-y, ils t'écoutent !

— Okay... Alors en fait, c'est assez simple, j'ai une question pour James. »

I listen to you. »

Quatre mots. Quatre putain de mots pour que tous les efforts d'Ashling tombent en miettes. Toutes ses barrières s'étaient effondrées en deux petites secondes. Elle comprenait enfin pourquoi on disait « tomber amoureux de quelqu'un ». Tomber, ça prend quelques secondes. Tomber, ça peut vous briser. Tomber, c'est comme être amoureux. C'est peut-être le seul sentiment au monde qui peut vous faire passer du bonheur absolu, à la tristesse sans fin. C'est exactement tout ce qu'avait ressenti Ashling. Elle était tombée amoureuse de lui et puis elle était retombée. Bas. Très bas. Tout en bas. Là où personne ne viendrait la chercher, elle le savait. Elle allait être condamnée à rester au fond du puits de sa tristesse toute sa vie. Elle en était sûre.

« Euh... T'as fait un live sur Instagram hier matin, et t'as repris plusieurs chansons, chantonné des airs qui seront peut-être sur votre album, du coup, je voulais savoir si on devait s'attendre à t'entendre chanter sur cet album ? »

C'est vrai que James avait fait un live hier. Elle était sur l'application à ce moment-là, à tuer le temps et elle avait eu un petit bandeau blanc qui annonçait qu'Il était « actuellement en direct ». À côté de son nom, il y avait sa photo de profil. C'était Ashling qui l'avait prise. C'était une photo de lui en studio, en noir et blanc. Ashling était restée bloquée devant son écran sans rien faire.

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant