Article du 20 octobre 2019
Site internet du magazine Seven
James Wingate en couple: il dément.
C'est la nouvelle qui a bouleversé bon nombre de cœurs de jeunes filles : James Wingate se serait déjà remis en couple. Et contre tout attente, c'est Leah Kingsley, l'ex-petite-amie de ce dernier qui a donné cette information lors d'une interview. Elle a alors affirmé : « Nous avons toujours des amis en commun donc je sais qu'il s'est très rapidement remis en couple. » sous-entendant presque que le guitariste n'aurait pas vraiment attendu leur séparation pour faire de nouvelles rencontres. La youtubeuse se permet même de donner le nom de celle qui serait l'heureuse élue selon elle.
Sauf que dès le lendemain, James Wingate lui-même s'est expliqué sur son compte Twitter : « Je ne sais pas d'où viennent toutes ces informations, mais visiblement, il serait bon que chacun revoie ses sources : ce ne sont pas les bonnes. Je ne suis pas en couple, ni avec cette jeune femme évoquée dans vos articles, ni avec aucune autre d'ailleurs. ». Voilà qui est très clair.
James ne s'arrête pas là et continue avec le franc parlé qu'on peut parfois lui connaître : « Et ça serait pas mal que tout le monde se rappelle que derrière vos écrans, il y a de vraies personnes. Quand vous balancez des noms comme ça, sur les réseaux juste parce que « vous avez entendu dire que... », vous pouvez bouleverser la vie de personnes qui n'ont rien demandé. Toutes ces personnes ont un boulot, des amis, une famille. Vous ne pouvez pas lancer des rumeurs sans raison, juste parce que vous êtes en colère, déçu, blessé, triste ou juste parce que ça vous fait plaisir ; parce qu'il n'est pas toujours question que de vous, mais plutôt du quotidien de dizaines de personnes. Alors je vous en prie : faites attention aux autres. ». Il envoie ici un message direct à son ex, mais sans jamais la citer, la classe à l'Anglaise pour notre James.
Si ces déclarations ont plutôt bien calmé la plupart des fans, il en reste toujours pour se poser pas mal de questions que James évite avec brio pour l'instant ; mais il ne pourra pas se défiler encore longtemps. La tournée de promo des garçons commence dès lundi et il peut être sûr que sa vie sentimentale sera au centre de plusieurs questions.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...