Article du 22 mai 2020
Site Internet OnTheStave.com
« Stay With You »: les Never Enough reviennent en force
À leurs débuts, personne ne voyait en eux la relève de la musique anglaise. Très vite (trop vite ?) adulé par beaucoup d'adolescent(e)s, le groupe anglais a rapidement connu le succès avec la sortie de leur single « Fighting For It All », cartonnant entre autre au Royaume-Uni, en Irlande ou encore en Nouvelle-Zélande. Mais c'est leur second single « It Feels Like » qui fera basculer leur carrière définitivement. Ils réussiront à se classer Numéro 1 du UK Charts Single et seront certifiés disque de Platine aux États-Unis. Le premier album « Universe Of Love » qui découlera de ce succès sera accueilli avec un peu de réserve par la presse spécialisée.
Mais ils persistent, et l'année suivante, ils nous présentent « The Songs Of The Fancies ». Leur maturité s'accroît. Leurs textes sont meilleurs. Certains voient dans cet album la confirmation de leur talent, d'autres seront un peu plus frileux à ces déclarations et préfèrent attendre encore. Ils ne seront pas déçus.
Ils enchaînent les tubes, de « All I Need » à « I'm Starting » en passant par « No Secrets », les Anglais, 20 ans à peine, se paient le luxe de jouer dans les plus grandes salles et les plus beaux stades de la planète. Mais toujours en sachant comment surprendre leurs fans, même ceux de la première heure.
Après une tournée à guichet fermé dans le monde entier pour supporter leur quatrième album « New Old Memories », on attendait un retour en force pour le groupe anglais et c'est chose faite. Ils nous avaient déjà donné envie avec un EP sorti en octobre dernier, cette fois-ci, c'est avec le single « Stay With You », extrait de leur cinquième album qui paraîtra dans quelques semaines, qu'ils nous surprennent une fois de plus.
Écrit par leur guitariste James Wingate, le titre nous touche tous en plein cœur. Des accords de guitare acoustique, il se souvient: « Tu te souviens quand personne ne me connaissait ? C'était si simple à l'époque. ». La musique un peu folk du départ s'efface rapidement pour rythme beaucoup plus rock : « Je te déteste plus que tout au monde. [...] Tu as pris de moi tout ce que je méritais ». Difficile de savoir à qui ces paroles sont destinées ? Amoureuse ou presse people ?
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...