James referma son ordinateur sur cet article qui ne racontait que des bêtises plus grosses les unes que les autres. Il souffla un dernier coup alors que le soleil continuait son ascension dans le ciel matinal. Il attrapa son téléphone. L'écran était toujours recouvert de notifications, la plupart étaient des messages qu'il ne prenait plus la peine de lire. De toute façon, c'était fini, il n'allait pas pouvoir fuir plus longtemps. Il déverrouilla son écran avec une seule question à l'esprit: qui prévenir en premier ? Eli ? Simon ? Adam ? Oli ? Oli, c'était pas mal.
De JAMES:
Je suis toujours en vie.De OLI:
Une semaine putain !!!!! Ça fait une semaine qu'on n'a pas eu une seule nouvelle !!!!
Tu te rends compte de la merde dans laquelle tu nous as foutu ?De JAMES:
Je suis désolé, mais j'avais besoin de faire le point.
De OLI:
Et ça a marché au moins ?De JAMES:
Un peu.
Je crois.
Oui.De OLI:
Bien.
T'as lu les articles qui sont sortis sur nous ?De JAMES:
C'est pour ça que je t'appelle.
J'imagine que Silvio veut qu'on fasse quelque chose pour faire taire les rumeurs ?De OLI:
Pas plus que ça... Tu sais... Tant qu'on parle de nous ça lui va. En bien ou en mal, c'est pas vraiment ce qui lui importe.
Tant que ça lui rapporte...
Mais c'est vrai, que ça l'agace un peu.De JAMES:
Tu crois que je peux quand même rester où je suis ?De OLI:
T'es où ?De JAMES:
Mystère... ;)
J'aime bien cet endroit, alors le prends pas mal si je garde secret.De OLI:
Mais genre... Pour avoir un ordre d'idée... Si je te demande de rentrer à Londres maintenant, t'arriverais quand ?De JAMES:
Pas avant demain matin. Ou un truc du genre.De OLI:
Où est-ce que t'es allé t'enterrer ???? Sérieux !
James se mit à rire seul devant son téléphone imaginant parfaitement la tête de son ami de l'autre côté de la Terre.
De OLI:
Bon en tout cas, on est tous rentré à Londres. Et pour ton information, Jacob a prévu un truc pour l'anniversaire de Simon.
Ça serait bien que tu viennes.
Et je ne dis pas ça pour la presse.
Je dis ça parce que c'est ton pote.
Il se redressa sur sa chaise et rouvrit son ordinateur. Oliver avait raison, il ne pouvait pas manquer l'anniversaire de Simon. Il tapota rapidement sur son clavier et acheta un billet pour le premier vol qui lui était proposé et qui lui convenait.
De JAMES:Je rentre vendredi de la semaine prochaine. Je te laisse j'ai un livre à finir.
De OLI:
SUPER !! FORMIDABLE !!
Toi ? Un livre ? Au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour. C'est bien.***
James était seul dans le salon VIP de l'aéroport de Kuala Lumpur et il tournait en rond en attendant sa correspondance. Un coup, il s'asseyait, deux secondes plus tard, il était à la baie vitrée pour regarder un nouvel avion s'envoler pour il ne savait où. Une fois l'appareil invisible, il partait prêt du buffet couvert de viennoiserie en tout genre et plus il les regardait, plus il entendait la voix son coach sportif dans sa tête. « Tu veux avoir le corps d'Oli ?! Arrête de bouffer n'importe quoi ! ». Bah oui, mais James aimait manger. Qu'est-ce qu'il y pouvait ? Et comme lui faisait remarquer sa sœur, dame nature avait été adorable avec lui car il pouvait bouffer comme quatre à chaque repas et s'en sortir avec cent pauvres grammes supplémentaires sur la balance. Alors franchement ? Pourquoi se priver ? Il hésita encore un moment et s'arrêta sur le brownie au chocolat qui lui faisait de l'œil depuis qu'il était arrivé. Depuis son arrivée en Australie, son appétit était définitivement revenu. Son bout de gâteau dans les mains, James retourna s'asseoir sur un des rares sièges qu'il n'avait pas encore essayé.
VOUS LISEZ
I Want To Write You A Book - [Terminé]
Teen FictionElle s'appelle Ashling. Il s'appelle James. Elle est une étudiante en lettres totalement anonyme. Il est un guitariste mondialement connu. Elle affectionne sa vie simple. Il a oublié la sienne. Elle n'ose plus croire en son rêve. Il a atteint les...