Article du 22 mai 2019

1.9K 179 5
                                    

Article du 22 mai 2019

Site Internet PeoplePlanet.com

James Wingate quitte officiellement BS Management: son départ du groupe annoncé.

Les rumeurs enflaient cette semaine concernant les relations tendues entre James Wingate et ses managers. Et bien c'est officiel: James Wingate quitte BS Management pour une nouvelle agence encore inconnue.

Dans un tweet sur son compte personnel, le créateur de l'agence BS, Silvio Bulgarini lui souhaite le meilleur pour la suite : « James est un véritable gentleman. Je sais qu'il sera, de nouveau, entouré des bonnes personnes pour la suite de ses aventures. Mais j'ai hâte de le retrouver autour d'une bonne bière ou d'une bouteille de vin à Londres, la prochaine fois que nos emplois du temps le permettront. ». Par ce tweet, Bulgarini maintient la version qui assure que les deux parties se sont séparées dans de très bons termes. Mais inutile de préciser que cette annonce a fait énormément de bruit chez les fans du groupe. Si certains optimistes espèrent que les quatre autres membres quittent aussi BS Management. Beaucoup ont peur que ce choix du guitariste entraîne la fin définitive des Never Enough et la rumeur enfle encore et encore aujourd'hui. D'ailleurs, sur la page Wikipédia du groupe, la case « ancien membre » a été créée spécialement pour y mettre le nom de James Wingate.

Alors ? Départ ou pas ? Et bien d'après une source très proche de Silvio Bulgarini, il semblerait que le guitariste serait bel et bien sur le départ : « James en a fini avec les Never Enough. Il veut se dissocier complètement du groupe et surtout au niveau professionnel. Il va tenter de trouver une nouvelle équipe prête à le lancer en solo dans les prochains mois. James sait chanter même s'il ne le fait jamais sur scène, il joue merveilleusement bien de la guitare, écrit parmi les plus beaux textes actuels, il a ses chances, mais ça va demander beaucoup de travail, et Silvio ne se sentait pas capable de l'accompagner pleinement. Bien sûr James a passé de supers moments avec BS, mais il a définitivement besoin d'un nouveau départ. Il cherche une nouvelle agence et un nouveau label. »

I Want To Write You A Book - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant