Petite fille

712 46 50
                                    

《 Ne me secouez pas, je suis plein de larmes 》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 Ne me secouez pas, je suis plein de larmes 》

Henry Calet

PDV ... 

Tout était si calme désormais... Personne n'était venu me voir ce jour-là... J'avais faim... Pourtant, ce matin il y avait des voix... Plein de voix... Qui étaient-ils tous ?

Comme il m'avait dit, lorsqu'il y avait des gens ici, je ne devais rien dire... Avais je bien fait ce que tu attendais de moi ? Je supposais... Oui, je supposais puisque personne ne m'avait trouvé. Il avait raison... Ici, j'étais bien cachée... Personne ne me fera de mal. Pourtant, j'avais senti mon cœur s'emballer en les écoutant faire ce brouhaha durant des heures...

Je voulais sortir...

Pourtant, j'avais eu si peur quand ils étaient là... Si effrayée de tous ces inconnus, que je ne m'étais pas senti m'endormir. Mon corps et ma voix étaient paralysés dans un tremblement incessant. J'étais tombée comme ça... Comme une morte... Mon corps était un simple cadavre, une enveloppe inerte...

J'avais eu si peur... Je ne voulais pas sortir, pourtant j'avais si peur de ces murs que je voulais sortir !

Je ne savais plus... J'avais l'esprit confus...

Il faisait si froid soudainement...

J'avais tellement faim... Personne ne m'avait donné d'assiette aujourd'hui...

J'avais si faim...

Il faisait si noir dans cette pièce... C'était un cauchemar... Dites moi que j'allais me réveiller...

Je vous en supplie...

LAISSEZ-MOI SORTIR !

Je me remis à hurler à pleins poumons m'agitant seule dans cette pièce. Tapant violemment sur cette porte fermée, j'essayais cette fois de l'enfoncer par de violents coups d'épaule, à m'en faire mal... Hurler tellement fort que je sentais un goût de sang dans ma gorge. Cette fois, je ne hurlais pas vraiment longtemps. Ayant repris un certain contrôle, adossée au mur, je pleurais, me laissant glisser doucement au sol...

Il n'y avait plus personne... J'allais mourir ici... Combien de temps allais-je mettre à mourir ? Seulement avec une bouteille d'eau de deux litres...


...: Pitié... Quelqu'un... J'ai peur de la nuit... 


Une nuit... ⭐🌘🌗🌖🌕

Une journée...🌕🌔🌓🌒🌞

PDV Jimin 

Une nuit et journée entières étaient passées. Là, je rentrais chez moi, bien tranquillement. Ça faisait exactement 2 jours que le meurtre avait eu lieu et Jin récoltait toujours des informations, diverses choses utiles ou non auprès des personnes liées au témoin. Mais il ne trouvait pas grand chose pour le moment. Il fallait être patient, tout vient à point à qui sait attendre. Il me semblait que ce soir-là il voulait faire des heures supplémentaires, il y a des courageux...

4:15amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant