Juste pour ma belette, mon associé 💋💜 @Axylia_ Bon anniversaire !
《 Derrière chaque romance se cache une tragédie 》
John Galliano
Je pensais ne jamais remettre les pieds ici... C'était ce que je m'étais promis. Mais les choses en avaient voulu autrement on dirait. Cet endroit est lié à moi d'une façon bien étrange... C'était prévisible. Certain que... Lui et moi allions nous revoir.
Un jour ou une nuit...
A peine sortie de la voiture qu'un fort coup de vent vint me bousculer. Un vent froid, me glaçant le sang toujours un peu plus. Couinant légèrement de sa fraîcheur, je remontais mon écharpe un peu plus haut pour couvrir mon nez. Je me sentais étrange... Un poids inconnu sur le cœur et un nœud dans l'estomac... Quelque chose se tirait à l'intérieur de moi et c'était horriblement douloureux.
Je levais les yeux, moi qui depuis le début fixait soit la route parsemée de graviers et de pierres, ou les roues de la voiture de Police. Jin avait conduit durant tout le trajet, tout en essayant tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Son regard était d'ailleurs sur moi en ce moment-même, alors que nous nous tenions tous les deux du côté gauche de la voiture. Embarrassée, je baissais à nouveau le regard pour le poser sur les pierres, une angoisse naissante dans les tréfonds de mon être.
Je sentis une main glisser sur la mienne, enlaçant ses doigts avec les miens d'une façon terriblement affectueuse. Mon visage se mit à chauffer et je souriais niaisement sans le contrôler, en comprenant immédiatement que c'était Jimin qui m'avait prit la main.
Jimin: On y va ? Tu t'en sens capable ?
Tomoe: Hm...
Sa main me tirait légèrement, sans aucun geste trop brusque. Comme à son habitude, il était d'une douceur qui me faisait l'aimer encore un peu plus à chaque minute. On suivait silencieusement Yoongi et Jin qui étaient en tête de file, la main de Jimin me tenant fermement, comme si il avait peur que je ne m'envole. Levant les yeux vers le paysage, nous arrivions sur ce qui était au début... L'entrée du laboratoire. La marche avait cessé et je restais figée quelques secondes...
Mon corps se raidit. Malgré qu'il n'y avait plus grand chose, dans mon esprit, je revoyais encore clairement ce bâtiment d'horreur. Je ne l'avais jamais réellement visité. Une seule fois m'avait suffit, lors de mon évasion, pour graver dans ma mémoire les couloirs que j'avais fui durant de longues heures... Dans les flammes, le sang et l'odeur de cadavre cramé, à m'en faire vomir.
Je me sentais affreusement nauséeuse...
Jin: Qu'est-ce que tu peux nous dire de ce bâtiment ?
Tomoe: Je ne le connais pas entièrement... Mais, juste une partie. La partie qui m'a été utile pour partir.
Jimin: Comment es tu arrivée à t'enfuir de ce lieu ?
Tomoe: Hm... Coup de chance... Je suppose... Qu'est-ce que tu attend que je te montre ?
Jimin: Je n'en ai aucune idée, en réalité... Mais je sais que je dois chercher quelque chose ici.
Je sais ce que tu cherche... Jungkook a dû te dire de venir ici pour une raison. Alors, il veut que je te montre ça...
Pardonne-moi Jimin... Encore une fois, je m'en voulais.
Je tirais Jimin et, main dans la main, nous marchions à travers les ruines brûlées de ce bâtiment... Qui, peu à peu, me donnait à chaque pas de plus horribles nausées.
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...